Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour rentré ds votre guilde :)

Aller en bas 
+4
the-sky-sadida
Oo-mustafar-oO
Momok
grimmjow
8 participants
AuteurMessage
puissanc
Invité




Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:04

Salut tout le monde, je vais vous racontez une histoire.

Il étais une fois, dans une Ile apellé Incarnoob, où Incarnam, c'est pareil, un Sram Nommé Quazie. Il xpais beaucoups pour avoir son lvl 100.
Une fois le lvl 100 aqui, Quazie avais la force necessaire pour xp tout seul au mino, où dj blop ! Mtn il est lvl 125, a un bon stuff ( bora,solo...
9PA, dague Apprenti ( pour le moment ) lvl 127, Ramougre ! Là, je cherche une bonne guilde, et tout à coups! En attaquant Brigandin ! Je vois Rodrigo ! Je lui parle ^^ et je lui demande si sa guilde recrute, il me dis oui, Je lui est imédiatement dis de me donné le fofo ^^ et me
voilà Very Happy
Donc, je suis lvl 125, donc le lvl 110 est bien dépassé ;p
Mes anciennes sont, Les Guerriers, et pleins d'autre, mais Les Guerriers étaient trop mou, il y a beau avoir des lvl 19x... je recherche une
guilde qui est très actif ! car j'adore rigolé en guilde et surtout faire des belles activitées !

J'ai un métier ! Tailleur lvl 13 ! mais au lvl 143, quand j'aurais ma pano meumeu, je full métié pour être costu ! ( $$$ )
Irl, je m'apelle Arthur, 15 ans ( mais j'xp ) =D, j'habbite dans le 01, dans une maison, je joue au basque en club ( à la J.L, en cadets France )
bref, voila ^^. ( je suis un Italien !!! )

Mes motivations ? très simple, je veux une guilde très actif, qui rigole beaucoups ! et qui organise des activitées. Je peux apporté: des sortie
drope, si quelqu'un a besoin de drop,e, je suis là, par contre, je ne fournirrais aucun kamas à personne, et je ne demanderais aucun
kamas/objets à personne, si vous ne voulez pas de moi pour ça, je comprenderais, mais que ce soi de l'entraide ou pas ! je ne donerais rien
en kamas, mais je peux aidé à dropé kamas/ressource ! Voilà, AH ouiii
Je jure de taper plus fort que Momok!! et de le battre Very Happy

voilà, a+ en /G j'éspère.
Arthur: Quazie
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Alsacien powa !!!!

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:15

bon si on passe outre l'armée de fautes d'orthographe belle présentation
motivation je n'en vois pas enfin plutot se n'en sont pas pour moi ( corriger moi si jamais ) maintenant j'ai peut-être mal lus
et dans une présentation on peut s'appliquer a écrire correctement et pas comme un bwork
Je suis pas un modèle mais un juge donc je mes neutre sans tendance
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:17

bonjour !

voila je te donne ton premier "pour" car tu ma lair simpa , actif , et tu as le meme prenom que moi :p ^^ !

Par contre tu ne pouras jamais me battre =D

a+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:19

Bonjour

Bas moi je vois pas ce qu'il y a des génant mais si grimm trouve qu'il y a trop de faute bas sa arrive a tout le monde Laughing

Mais sinon je suis POUR

Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:52

Beaucoup de fautes d'orthographe, mais il nous faut du sang neuf, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
bestounet

bestounet


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:54

bonjour, malgrès les fautes d'orthographe (tkt, moi même j'en fais pleins =p) bah j'serais plutôt pour ^^', t'as l'air sympas, allé, à plus jeune amis... santa
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:07

J'aime bien quand vous jurez tous de taper plus fort que Momok...

N'empeche que je te met un Pour.

Voila tu as les 6 pour tu peut entrer
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:22

il y en as 5 pas 6 , faut atendre encore 1
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:06

Il en a 4, je passe contre, un peu trop floodeur le jeune homme, sur de lui aussi, insistant sur les bords.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
puissanc
Invité




Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: tempi   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:11

Bon, tempi, je pense que sky a tous faux... Ils sont 5 à dir oui, toi tu dis non, je pense que 4 contre 1 dois suffir... mais bon, pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Darkid

Darkid


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Un peu en haut, un peu en bas, un peu à gauche, ca reste flou...

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:42

Bien,

Il y a énormément de fautes mais c'est pas grave ce n'est pas ce qui fait la personne.
par contre en voyant ce qu'a dit sky ca m'a refroidi et de plus je ne suis pas énormément embalé malgrès le fait que tu sois actif

De plus tu dis que à 4 contre 1 sky à tort mais il est notre meneur donc je serais toi je ne lui parlerai pas comme ca...

Soit tu as un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:19

La candidature n'est pas finie, il n'y a certes pas le nombre demandé de "pour", mais pas celui de "contre".
Peut être qu'une meilleure candidature ferait pencher la balance (et profites en pour t'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
infernal

infernal


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans Astrunoob !!!! >

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:51

rien que ta presentation ne me plait pas , tes motivation ou son elle , tu parle d'entraide prétés et une par de cela puis aprés c'est rendu en retour suite a sa j'ai vue que tu ose repliqué et te juge toi même tu a trop été sur de toi vue que apré avoir eu X contre tu pleur et tu repond a notre poilu de meneur What a Face donc pour moi sa sera un BIG CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:12

Trois contres, c'est donc fini pour toi, bon jeu et bonne continuation, je LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pour rentré ds votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Pour rentré ds votre guilde :)   Pour rentré ds votre guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rentré ds votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rentré dans votre guilde
» Recrutement Dans Votre Guilde
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre
» Pour renter dans la guilde mercii
» integration a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: