Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de rentré dans votre guilde

Aller en bas 
+2
the-sky-sadida
Momok
6 participants
AuteurMessage
rolex-ra
Invité




demande de rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande de rentré dans votre guilde   demande de rentré dans votre guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:46

Bonjour,

Pour commencé,Je suis un Xelor eau/sagesse ki se nomme rolex-ralentixx,J'ai ét dans pas mal de guilde
mais plus particulierement dans "Deux regenesis" & "Syndicat du crime" je les est quitté car yavé une mauvaise ambiance & pour moi lambiance c le principal dans une guilde =D
Je n'est pas de metier,car j'ai xp a fond donc pas le temp =S met jenvisage dans faire 1 dans pa lomgtemp.

Irl:

Je me nomme Kevin g 15 & demi. J'aurais 16ans en mai le 21 plus precisement.
J'habite a Salon de provence a 50km de Marseille.Une Ville tres touristique.
Je fais du football en -15ans dans un petit club.je suis supporter marseillais ! xD
je joue souvent a dofus surtout le soiir parce que laprem midi defoi je sort dehors.

Tout a L'heure J'ai rencontrais Quelque membre de votre guilde qui mon beaucoup renseigné pour L'integrement de votre guilde car Le nom & L'embleme me plaisent beaucoup & votre guilde a tres bonne reputation a ma connaisance.Je suis tres motivé pour integres votre guilde je peu mettre de Lambiance & Puiis un petit xelor dans une Team s fait toujour du bien :p

Voila J'espere que ma candidature vous a plus & qu'on se reverra bientot dans votre guilde !
"Je jure de taper plus fort que Momok"
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

demande de rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans votre guilde   demande de rentré dans votre guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:42

Avant de faire mon choix jai quelques choses a dire :
- tu es quel lvl ? (...)
- Marseille... pfff tu ne peut que rentré dans le coeur des 2 grand footeux de la guilde
- pourquoi en -15ans si tu as 15 et demi?! =D
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

demande de rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans votre guilde   demande de rentré dans votre guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:30

Kevin, ça me plait déjà pas..
Ensuite, comme l'a souligné Momok, tu donnes même pas ton niveau
Après, inscris toi, c'est mieux
Enfin, on sort rarement dedans, désolé de souligné ça, mais c'est des fautes qui font mal aux yeux.
Pour ces raisons, je suis contre.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

demande de rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans votre guilde   demande de rentré dans votre guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:49

Ben euh tu n'as pas donner ton lvl. Ensuite tu as fait de tres grosses fautes a tuer ma prof de francais (c'est dommage qu'elle n'est pas lu ca).

Donc c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

demande de rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans votre guilde   demande de rentré dans votre guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:45

- Trop de fautes
- Deus Regenesis Aye !
- Manques d'informations

J' attend une amélioration pour me prononcer Smile,

(Tu aurais pu être plus original dans la position de ta phrase magique, sa aide beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans votre guilde   demande de rentré dans votre guilde Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:49

J'ai vu mieux en présentation.
Ensuite tu n'a pas précisé ton niveau actuel.
Quelques fautes d'orthographes, en plus les "&" dans une présentation je ne trouve pas ça très bien.

Je suis CONTRE.

Cela dit bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dk-warrior

Dk-warrior


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

demande de rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans votre guilde   demande de rentré dans votre guilde Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:02

rolex-ra a écrit:
Bonjour,

Pour commencé,Je suis un Xelor eau/sagesse ki se nomme rolex-ralentixx,J'ai ét dans pas mal de guilde
mais plus particulierement dans "Deux regenesis" & "Syndicat du crime" je les est quitté car yavé une mauvaise ambiance & pour moi lambiance c le principal dans une guilde =D
Je n'est pas de metier,car j'ai xp a fond donc pas le temp =S met jenvisage dans faire 1 dans pa lomgtemp.

Irl:

Je me nomme Kevin g 15 & demi. J'aurais 16ans en mai le 21 plus precisement.
J'habite a Salon de provence a 50km de Marseille.Une Ville tres touristique.
Je fais du football en -15ans dans un petit club.je suis supporter marseillais ! xD
je joue souvent a dofus surtout le soiir parce que laprem midi defoi je sort dehors.
Tout a L'heure J'ai rencontrais Quelque membre de votre guilde qui mon beaucoup renseigné pour L'integrement de votre guilde car Le nom & L'embleme me plaisent beaucoup & votre guilde a tres bonne reputation a ma connaisance.Je suis tres motivé pour integres votre guilde je peu mettre de Lambiance & Puiis un petit xelor dans une Team s fait toujour du bien :p

Voila J'espere que ma candidature vous a plus & qu'on se reverra bientot dans votre guilde !
"Je jure de taper plus fort que Momok"

tu vas pas sortir dedans . :-/

Moi je suis contre désoler
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

demande de rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans votre guilde   demande de rentré dans votre guilde Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:53

Bon ben ya deja 4 contre... Je suis desolé mais tu n'as pas été retenu pour cette candidature donc A LOCK

Jvais finir par remplacé Sky lol!
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

demande de rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans votre guilde   demande de rentré dans votre guilde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:12

Sky il étais à Paris Razz

Bonne continuation, je LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





demande de rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentré dans votre guilde   demande de rentré dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rentré dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rentré ds votre guilde :)
» demande de recrutement dans la guilde :)
» Recrutement Dans Votre Guilde
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre
» recruter dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: