Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour renter dans la guilde mercii

Aller en bas 
+2
the-sky-sadida
iop-terreur
6 participants
AuteurMessage
iop-terreur




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:23

Bjr je m'apelle walid jai 13 ans ^^ je suis interser par votre guild car jai bien aimer le nom de la guilde donc voila. J'ai decouvert grace a Snipy-Style que jai croiser je n'ais pas d'amis dans cette guilde mais je sui sur que je v men fair plein dans cette guilde Very Happy voila merci de votre compreension. cheers
Revenir en haut Aller en bas
iop-terreur




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: oublie d'un mot   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:26

oupd dsl jai oublier de metre "Momok Is Sex".
dsl
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:37

Salut Walid

Ta candidature est très incomplète, bourrée de faute. Je te propose pour commencer de lire les précédentes, et nos commentaires, pour voir ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Utilise un correcteur d'orthographe, une candidature lisible est toujours plus agréable.

Nous aimerions également avoir certains renseignements te concernant, et pour ça lis notre règlement.

Après ceci, je te propose de nous refaire une candidature sur laquelle nous jugerons ton entrée ou non dans notre confrérie.

Bon jeu,
Sky
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:07

Je laisse ce post ouvert 24h, si pas de nouvelles je le fermerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:36

Du même avi que sky , ta candidature n'a rien d'éblouissante, donc je ne suis pas ébloui ... héhé ! Innove, fait nous rêver et tu on pourras voter , pour le moment j'attend que tu refasse une candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:51

No comment... Pour renter dans la guilde mercii Icon_cry Pour renter dans la guilde mercii Icon_cry Pour renter dans la guilde mercii Icon_cry

Des fois on se demande...
Revenir en haut Aller en bas
iop-terreur




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:40

[quote="iop-terreur"]
iop-terreur a écrit:
iop-terreur a écrit:
bonjours je me présent je m'apelle Walid jai 13 ans je sui née le 11.02.96 j'habite en isere 38 je suis en 4eme j'ador dofus ;p jai connus cette guilde car jai vue Snipy-Style j' ai voulue rentrer dans cette guilde car jai bien aiimer le nom (adorer) et puis l'icone ... je n'ais pas d'amis dans cette guilde mais je suis sur que vais men fair plein Smile "Momok Is Sex". merci de votre comprension
PS:c ma 2iem candidatur car je navai pas tres bien compris mais je pense que cette fois c'est la bonne Mais metier sont : forgeur d'epées 60 forgeur de dagues 42 et cordonnier 54 voila mais 3 metier (je suis disponible ). Mon ancienne guilde ORACLE ils m'ont banni car il on décider du jours au lendemain de recrtuer 130 mini voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:47

De la volonté, il en a...
Je serai presque tenté de lui laisser une semaine d'essai, voir comment il se porte en jeu, s'il est actif etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:23

Ouaih bof, mais tu as 13ans, ceci explique surment cela.

Tes fautes font trés mal aux yeux, si tu es accepté en période d'essai, il faudrat faire un ptit effort sur ce point.

Comme j'ai une tendance à etre sympa avec les "gamins", je vais suivre les recommandations de notre chêne véréné, le grand sadi-sky et mettre un "pour" pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:04

Arka le presque-vilain =/ ... ! Perso' je sais pas quoi répondre , de plus , on s'est pas son niveau à ce jeune homme , je crois qu'il ne l'a pas écrit non ?! ( désolé si je me trompe^^ ) mais moi ca me semble évident de mettre le niveau dans une candid ^^!
Revenir en haut Aller en bas
el-xel

el-xel


Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : sur dofus

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:27

neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:33

iopette 122 je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:08

franchement bof la candide

et puis trop jeune

svp ne donnons pas dans la classe biberon affraid


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:00

Bon c'est vrai qu'on a déjà vu mieux et qu'il est peut être un peu jeune
Les avis étant assez unanimes, nous refusons ta candidature

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pour renter dans la guilde mercii Empty
MessageSujet: Re: Pour renter dans la guilde mercii   Pour renter dans la guilde mercii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour renter dans la guilde mercii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter dans la guilde
» Recrutement Dans Votre Guilde
» demande de recrutement dans la guilde :)
» enter dans la guilde la confreri des combaten
» demande de rentré dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: