Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je veut intégrer la confrerie

Aller en bas 
+7
out-laws
Momok
the-sky-sadida
L'Elu
reds-sadi
Artf
Oo-ebb-oO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reds-sadi

reds-sadi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

je veut intégrer la confrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:08

Je suis dacord avec toi sur ta première remarque mais la 2 ème...
J'ai écrit mes intention mon mode de combat et une blague je ne voit vrement pas ce que tu veut savoir de plus précise le Stp
Revenir en haut Aller en bas
reds-sadi

reds-sadi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

je veut intégrer la confrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:48

Quelque informations sur mon passée :

Tout d'abord cela fait 2 ans que je joue a dofus si ce n'est plus j'ai commencer avec yop (reds-boy) que j'ai monter jusqu'au lvl 83 ensuite je me suis fait hack par un ami irl affraid ce qui m'as fait quitter dofus pendant environ 6 mois
quand je suis revenu j'ai décider de commencer a 0 alors je me suis fait un eca qui a durer seulement 20 lvl et qui ne m'as pas plu .
Ensuite j'ai créer ce sadi il y a environ 6 ou 7 mois et je l'ai monter jusqu'au lvl 125 (126 aujourd'hui) et j'ai parcourue les guilde d'abord ma propre guilde ( les Reds II ) mais j'en ai eu vite marre ensuite je suis allez environ 2 mois a la weed land
où j'ai connu beaucoup d'amis dont j'ai garder contact jusqu'au aujourd'hui mais il n'y avait pas beaucoup de sortie et peu d'ambiance alors j'ai décider de rejoindre l'étoile des vikings où j'ai connu des gens sympathique (lipap, kena , ella-flay , yopkyky ) je suis rester 2 mois mais comme je l'ai préciser dans mon ancienne candidature la guilde se désintègre alors j'ai tenter ma chance chez le clan des siciliens où encore le temps qui cour' jusqu'au psykopathes où j'ai était banni pour absence a longue durée (j'étais partit en vacance en Égypte 3 semaine farao ) puis j'ai poursuivi mes recherche en vain alors je suis retournée dans l'étoile des vikings ( ma guilde actuelle ) pour voir si il y avait une amélioration mais aucune alors je suis tomber sur vous par l'intermédiaire de ebb-two

Et voila Fin . lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

je veut intégrer la confrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:45

Définitivement contre , d'accord avec sky vraiment trop de flood


neutre a tendance contre . 1

neutre a tendance pour .1

neutre . 1

pour . 3

contre . 3

je pense qu'on devrais look
Revenir en haut Aller en bas
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

je veut intégrer la confrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:25

bjour

alors deja:

1. tu est impatient
2. tu te croi deja dans la guilde avec les messages sur le forum
3. stop MP
4. je suis dsl mais je dit contre

a plus est bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
reds-sadi

reds-sadi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

je veut intégrer la confrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:38

Aie Aie Aie c'est mal partit pour moi bon ben avant que vous locker j'aimerais vous dire bonne année a tous et Bon jeu merci de votre accueil est très joli forum que vous avez la .

Bonne chance a tous et Merci pour ceux qui m'ont soutenu .
Dommage pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

je veut intégrer la confrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:09

Bon jeu à toi aussi, et bonne année dofusienne.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





je veut intégrer la confrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut intégrer la confrerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rejoindre la confrerie
» adieux la confrerie
» La confrerie des Artisans
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre
» Une devise pour la confrerie des combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: