Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je veut intégrer la confrerie

Aller en bas 
+7
out-laws
Momok
the-sky-sadida
L'Elu
reds-sadi
Artf
Oo-ebb-oO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marodu13
Invité




je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:20

Bonjour a tous

tout dabord je me présente je m'appelle Reds-sadi je suis un sadi comme mon nom l'indique et je suis lvl 125 je suis a la recherche d'une guilde comportant une bonne ambiance ainsi qu'une activité de tous à laquelle je participerais de mon mieux.

Mon Actuelle guilde ne me plait plus car cela fait 3 mois que j'y suis et elle se désintègre de plus en plus tout mes amis sont en train de partir et j'aimerais faire de nouvelle connaissance .
je suis moyen au niveau de l'xp mais je suis un bon droppeur qui mais souvent de l'ambiance par ses blagues (qui peuvent parfois je l'avoue être raciste sans que cela n'en soit le but )
Je suis mineur lvl 30 , bijoutier lvl 65 ainsi que joaillomage lvl 18 et j'y travaille pour les améliorer .

Dans la vraie vie je m'appelle martin je suis en 2nd et j'ai 15 ans et demi et je vis a Marseille mais je suis d'origine égyptienne .
J'ai pour habitude d'écrire en sms car cela est plus rapide, mais je n'ai aucun problème s'il le faut pour écrire correctement en bon français Razz

Je connais Ebb-two de mon ancienne guilde (l'étoile des vikings ) même si je ne suis pas sur qu'il se rappelle de moi je suis tomber par hasard sur lui aujourd'hui et j'ai décider de déposer ma demande dans votre guilde
Momoz is sex

au cas ou je serais refusé je vous souhaite un bon noël santa et une bonne année sinon a bientôt Wink

Martin albino
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ebb-oO

Oo-ebb-oO


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:47

Bonjour, tout d'abord Momok a un nouveau concurent^^ apres Nomok c'est Momoz.Aussi non la candidature simple mais bien. Je comprend pourquoi tu veu quitter la guilde de lipap.Donc je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:56

jour'

inscrite toi Smile

et stop faute a momoche Sad c'est pas momoz c'est momok ^^

candide simple bon neutre a tendance pour



slut =)
Revenir en haut Aller en bas
marodu13
Invité




je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Merci   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:09

Tout Dabord merci aux 2 pour et Désolé pour la faute sur Momok et momoz il n'y a que moi pour faire sa je sait ensuite je me suis inscrit sous le nom de reds-sadi car le nom de marodu13 était bizarrement déjà pris .

Et encore merci pour vos " pour " . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reds-sadi

reds-sadi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: preuve de mon inscription   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:11

En voici la preuve ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
reds-sadi

reds-sadi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: c'est encore moi ^^   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:20

Mois aussi je suis pour ça compte? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu

L'Elu


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : La ou l'on ne m'attends pas

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:14

Hummm.... un petit comique....

La candidature est bonne, mais attention a la nature de tes blagues. On essaie d'eviter les sujets pouvant etre source de discussions malsaines.

Si tu fais attention, je suis ok

POUR

et tu peux rayer le sms de ta facon de parler. ici on ne repond pas a ce type de language .
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:15

Beurk plein de fautes...

J'aimerai quelques précisions dans ta candidature, essaye de l'améliorer. Pour l'instant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:05

* Le Massilia en force vient remonter le niveau ... * =D ! allez pour ou contre telle est la question ... je suis indécis ... mince de zut : NEUTRE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
reds-sadi

reds-sadi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: transformation de candidature   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:31

A la Demande de the-sky-sadida je transforme ma candidature en y ajoutant quelque précision me concernant .

tout dabord je me présente je m'appelle Reds-sadi je suis un sadi comme mon nom l'indique et je suis lvl 125 je suis a la recherche d'une guilde comportant une bonne ambiance ainsi qu'une activité de tous à laquelle je participerais de mon mieux.

Mon Actuelle guilde ne me plait plus car cela fait 3 mois que j'y suis et elle se désintègre de plus en plus tout mes amis sont en train de partir et j'aimerais faire de nouvelle connaissance .
je suis moyen au niveau de l'xp mais je suis un bon droppeur qui met souvent de l'ambiance par ses blagues
Je suis mineur lvl 30 , bijoutier lvl 65 ainsi que joaillomage lvl 18 et j'y travaille pour les améliorer .

Dans la vraie vie je m'appelle martin je suis en 2nd et j'ai 15 ans et demi et je vis a Marseille mais je suis d'origine égyptienne .
J'ai pour habitude d'écrire en sms car cela est plus rapide, mais je n'ai aucun problème s'il le faut pour écrire correctement en bon français

Je connais Ebb-two de mon ancienne guilde (l'étoile des vikings ) même si je ne suis pas sur qu'il se rappelle de moi je suis tomber par hasard sur lui aujourd'hui et j'ai décider de déposer ma demande dans votre guilde
Momok is sex (qui pourrait dire le contraire ) je dirais même Momok is plus que sex Razz

ps : je ne suis pas gai pour éviter les confusions

je suis bontarien grade 2 mais j'étais démon grade 5 je défend souvent les percepteur grâce a mon mode 10 pa griffe rose que je consacre aux pvp (même si ça semble bizarre a certaine personne c'est très utile et ne vous inquiétez pas j'ai aussi un mode bâton )

je pense être trop bavard la mais c'est the-sky-sadida qui le demande et je ne sait plus quoi dire alors au moi j'ai améliorer l'orthographe enfin j'espère


Martin afro (mes cheveux ne sont pas comme ca n'ayez pas peur ) santa
Revenir en haut Aller en bas
out-laws

out-laws


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 28
Localisation : trous du cul du monde !

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:05

Méme si etre Marseillais est un bon point je suis
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
el-xel

el-xel


Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : sur dofus

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:17

c'est bien d'etre comique mais c'est pas suffisant . mais bon je reste neutre .


Dernière édition par el-xel le Dim 27 Déc - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:44

franchement pas top cet candid

j'aime pas les histoires raciste affraid , j'aime que les histoire sur les blondes Razz

pour le moment je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:43

Ninisakura ne peut avoir un avis objectif ... il vient d'up 200 => Donc il a fêté ... tu reviendras demain Nini-chéri =D !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:48

Salut,

J'en sais rien, tu as l'air un peu trop foufou ou trop impatient.

En plus tu me mp pour que je viens regarder ta candid, et sa c'est pas bon pour moi, je viens si je veux et je donne un avis si je veux.

Pour le moment Neutre à tendance Contre.

En attente de voir l'avis de Ebb two, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:00

Hic , oui MOMOZ Very Happy , j'ai fété sa Hic Shocked pas trop les édées claire la Hic. geek

Nan sérieux Amok je reste contre Mad


je suis dsl mais , j'aime pas la candid , je la trouve pas sincére No
Revenir en haut Aller en bas
reds-sadi

reds-sadi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: precision de candidature   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:00

OHHH Nooo ça se présente très mal pour moi bon tout dabord arkanone je suis désolé d'être impatient mais c'est parce que je veut vraiment intégrer la guilde ensuite je vais essayer de vous faire changer d'avis on vous donnant quelque précision

Mes intention :
je voudrais faire un forum contre les arnaque qui existe dans dofus mais ça semble compliquer et j'aurais besoin d'aide alors j'ai penser faire un sujet dans le forum de la confrérie même si je ne suis pas prit j'attends juste l'accord de Momok
ou sinon si vous voulez faire partie de mon forum contre les arnaque laissez moi votre nom dans dofus je vous contacterez

ps : the-sky-sadida il faut restez solidaire entre sadida , notre race est en voie de disparition

Pour ninisakura :
ceci est un échantillon de tes blague favorites :
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous n'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?...

2 ème échantillon :
Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là
- On ne sert pas les blondes, ici!
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là!
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes!
- Mais je ne suis pas blonde!
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"
J'espère te faire pencher dans le positif même si ça semble dur et félicitation pour ton lvl 200 Very Happy


Dernière édition par reds-sadi le Lun 28 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:41

Au moin tu es motivé, ca on peut pas te l'enlever ... allez moi je dis pour mise à l'essai, même si tu en fait peut être un peu trop , c'est mieu que pas assez =) !
Revenir en haut Aller en bas
reds-sadi

reds-sadi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Remerciments   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:06

merci beaucoup Momok tu ne le regretteras pas


Dernière édition par reds-sadi le Lun 28 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reds-sadi

reds-sadi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: projet contre les arnaque   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:08

Momok je voudrais te demander où dois je mettre mon sujet contre les arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynse

Cynse


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:28

Euh...juste pour dire que j'ai reçu un mp aussi mais que de toute façon je n'ai pas mon mot à dire sur les candid'

Bon jeu à toi Reds
Revenir en haut Aller en bas
Head
Invité




je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01

Les mp circulent, car j'ai été prévenue aussi par ce moyen!

Ma curiosité m'a mené sur cette page , mais je ne peux, comme cynse, y répondre!

Bonne chance quand même Reds! Smile
Revenir en haut Aller en bas
reds-sadi

reds-sadi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: A ok   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:36

Ah Dacord escusez moi de vous avoir déranger je suis trés investis dans cette histoire et j'essaye de récolter un maximum de pour
Merci quand même


Dernière édition par reds-sadi le Lun 28 Déc - 18:38, édité 1 fois (Raison : l'impatience peut être un vilain défaut comme un atout a vous de choisir)
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:05

Contre, trop de flood, trop de harcèlement de tout le monde passant sur notre forum, on est nombreux en ce moment, les pour ne se récoltent pas, ils se méritent, tu ne mérites pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:23

De plus, ton amélioration de candidature est un copier coller de la première, avec des espaces, déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





je veut intégrer la confrerie Empty
MessageSujet: Re: je veut intégrer la confrerie   je veut intégrer la confrerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut intégrer la confrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rejoindre la confrerie
» adieux la confrerie
» La confrerie des Artisans
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre
» Une devise pour la confrerie des combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: