Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Myart: un combattants de plus [Recruté]

Aller en bas 
+5
Dk-warrior
Aere
ninisakura
Shoushou
the-sky-sadida
9 participants
AuteurMessage
Raph
Invité




Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: Myart: un combattants de plus [Recruté]   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:51

Bonjour a tous les combattants.


Je me nomme Myart je suis un disciple feca (feu) de niveau 114.
J'ai commencé a jouer avec mon meilleur ami, ses lui qui ma fait connaitre cette guilde
étant donné qu'il et chez "Ice Age" il ma dit que ses deux guilde était en alliance je pensait que sa pourrait être bien de renforcé cette alliance car nous jouons presque toujours ensemble.

J'ai envie de rentrée dans votre guilde car de tout se quond ma dit il me semble qu'il y est une bonne ambiance .
Mon ancienne guilde s'appelait "Les bourrins du monts paradis" je la quitte pour les même raison que Aere, pour manque de règle et tout les "habitué" réduise énormément leur
heure de jeux.

J'xp tous seul ou avec mon meilleur ami je n'est pas d'inconvégnant a ce que quelle qu'un m'accompagne au contraire je préfère xp dans une bonne ambiance avec des ami que tout seul dans mon coin à enchainer des trool ou autre créature du genre .

IRL:
Je m'appelle Raphaël j'ai 14ans j'habite dans le Vercors (au dessus de Grenoble, 38).
Je suis au collège je me prépare pour un bac +2 je voudrais faire des étude d'infographie 3D.
Mes passe temps son :le snowboard, le skate, le vtt (dh, freeride) le reste de mon temps perdu se passe sur l'ordinateur a surfer sur le web ou sur .

Je croit que je n'est rien oublier a part peut etre : "Momok is sex"


Cordialement Raphaël en attente d'une réponse positive je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Myart: un combattants de plus [Recruté]   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:31

La motivation me suffit, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Shoushou

Shoushou


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : statue feca

Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: un combattants de plus   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Myart: un combattants de plus [Recruté]   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:40

bonjour

inscris t'oi sa serait bien

neutre(pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Aere




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2009

Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Myart: un combattants de plus [Recruté]   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:23

Bon bah pour moi c'est pour (ça compte sûrement pas mais pour quand même)^^.
Je peux vous donner quelques indications sur lui Ig...
Ce n'est vraiment pas quelqu'un de lourd qui va tout le temps demander de l'aide mais par contre il se joindra volontier au sorties proposées. De plus, il aime bien (et moi aussi) jouer avec d'autres membres de la guilde. L'idée d'Alliance me plaît beaucoup, je trouve ça "cool" afro .

Voilà, j'éspère qu'il sera accepté parmis les votres.

A+ Aere Surprised

PS: Merci Sky pour le POUR de ma candid' chez "Ice Age" Wink


Dernière édition par Aere le Dim 7 Juin - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dk-warrior

Dk-warrior


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Myart: un combattants de plus [Recruté]   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:01

Mais pourquoi repond tu chez la confrerie ? ^^' t'es un glaçon enfin :p

Sinon pour j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Myart: un combattants de plus [Recruté]   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:24

Je te met un POUR pour ta candidature et ta franchise, même si elle n'est pas extra, il y a quelques choses dedans qui fait que... scratch

PS : Mon vote n'est pas influencé par Aere car il est trop jeune dans la guilde des Ice pour qu'il est une influence à ce jour(peut être plus tard).
Donc tous ça pour te dire que c'est vraiment ta candidature qui a joué en ta faveur geek
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Myart: un combattants de plus [Recruté]   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:10

Tout comme arka il y a un petit truck qui manque, qui fait que j'accroche vraiment, un rp peut être Razz

Sinon j'aime bien en général donc neutre a tendance pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Myart: un combattants de plus [Recruté]   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:51

Pas de RP , pas bien grave , mais j'aime bien voir limagination des personnes , sa peut deja dire beaucoup sur la personnalité et surtout l'humour de la personne , MAIS je voit les mentions skate et VTT dans ta présentation, ce sui me fait voter en ta faveur =D , ami freestyleur , je suis POUR a ton entrée dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
yannouw

yannouw


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Myart: un combattants de plus [Recruté]   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:16

moi je vote pour , au moins t franc u_u ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Myart: un combattants de plus [Recruté]   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:04

La tendance générale semble positive, on va tenter la semaine d'essai, mp nous pour te recruter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Myart: un combattants de plus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Myart: un combattants de plus [Recruté]   Myart: un combattants de plus [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myart: un combattants de plus [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les combattants =D
» Le CV d'un Schtroumpf [Recruté]
» recrute el-xenito xel lvl 144
» Me revoici me revoila [Recruté]
» Out-laws est de retour! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: