Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrute el-xenito xel lvl 144

Aller en bas 

pour ou contre ?
tu a l'air super
recrute el-xenito xel lvl 144 Vote_lcap0%recrute el-xenito xel lvl 144 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tes pourri
recrute el-xenito xel lvl 144 Vote_lcap0%recrute el-xenito xel lvl 144 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




recrute el-xenito xel lvl 144 Empty
MessageSujet: recrute el-xenito xel lvl 144   recrute el-xenito xel lvl 144 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:48

IRL: Alors voila , je m'appelle José , j'ai 15ans ,j'habite a perpignan .
j'aime le sport en général , j'adore la moto (surtout de cross)
Sinon j'adore sortir avec des potes , je suis du genre à vite faire des nouvelles connaissances.


IG: Je suis un xelor terre nommé " El-xenito "
Je suis sous l'ordre de Bontarien.


J'aimerai intégrer votre guilde car vous avez l'air de faire beaucoup de sortie , il y a l'air d'avoir beaucoup d'aide et de services entre les membres c'est ce que je recherche et ce que je suis pret à faire aussi. Je suis vraiment motivé à intégrer une guilde tel que la votre.



Petit RP: Quelque part dans l'unvivers , il y a des centaines de milliards d'année, les planètes étaient tous regroupée en un espèce de géant bloc. Un évènement extraordinaire se produit : une énorme explosion ,appellée maintenant "Big bang", détruisit tout ce gros bloc . Ainsi eu lieu la formation des planètes...

Seulement qu'est-ce qui avait déclanché cette explosion??
Je vais vous le dire : une énergie incroyable c'étais accumulée au fil du temps , et cette énergie fit cette énorme explosion. Mais lors de l'explosion, l'énergie donna naissance à un être surpuissant , en effet toute l'énergie de l'explosion c'est retrouvée en lui . Il se baptisa : El-xenito

Il décida de se mettre à l'exploration de tout l'univers . Après beau nombre de planète visitée , il en découvrit une qui lui plus particulièrement , enfin pas vraiment une planète, c'était un monde ... le Monde des Douzes. Il décida alors d'y rester .....
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

recrute el-xenito xel lvl 144 Empty
MessageSujet: Re: recrute el-xenito xel lvl 144   recrute el-xenito xel lvl 144 Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:02

Un petit comique, très lourd en jeu, qui veut hacker notre forum. Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
 
recrute el-xenito xel lvl 144
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CV d'un Schtroumpf [Recruté]
» Out-laws est de retour! [Recruté]
» Candid By Lady [Recruté]
» Recrutement Cyber-sra [Recruté]
» Candidature chocolaté de Kit---Kat :D [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: