Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin d'un long voyage

Aller en bas 
+4
el-xel
the-sky-sadida
ninisakura
L'Elu
8 participants
AuteurMessage
L'Elu

L'Elu


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : La ou l'on ne m'attends pas

La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:42

Chaque voyage a une fin, tout comme chaque quête doit s'achever un jour. Le temps est arrivé pour moi de finir la plus longue quête de dofus a savoir acquérir le dernier level.

Pour ce dernier combat d'xp, je voudrais que certains membres de notre confrérie se joignent a moi pour tuer un bworker. A savoir :

- Sky: C'est bien simple, sans lui je ne serais pas a ce niveau de jeu, voir même encore sur dofus

- Mega: l'autre membre de "notre" team. sans qui les donjons paraitraient bien triste et long

- Daima : ma femme IG et mon pote irl qui m'a initié dans mes premiers pas dans le monde des douze

-Agone : Autre pote irl. Celui qui m'a prêté agone pour me permettre d'atteindre plus vite mes objectifs

- Amok : le seul cra gay terre qu'il m'ait été donner de rencontrer. mais depuis il a compris certaines choses...

- Mustafar : avec qui j'ai partagé un des plus beaux combats sur dofus. mon premier cm : 90 min de souffrance pour en venir a bout. Membre du cercle très fermé des boulets

-el xel ; autre membre éminent des boulets. Qui a su se montrer disponible quand j'avais besoin de lui


Le choix n'a pas ete simple pour constituer cette team et j'aurais voulu partager ce moment avec plus de monde. malheureusement le nombre de places est limité. a défaut j'invite tous les membres de la conf chez sky après le repas pour la photo

En espérant que vous pourrez venir dimanche 3 janvier a 21h pour le début de combat
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Félicitation


je serai la , pas de probléme Razz
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:26

T'as aussi dit ça pour ce soir mega Razz

Je serai aussi là, reste 9%, go baffer du mou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
el-xel

el-xel


Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : sur dofus

La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:44

le boulet est toujours dispo et surtout quand il s'agit du up de son maìtre boulet . cheers
J'adore le team, y'a le gros boulet aussi (powaaaaa) geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:45

Je tenterais d'être présent afin de prendre de l'expérience sur la boite ... et pour ton up 200 facultativement aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:53

J'essayrai d'être là en spectateur pour soutenir moralement ton dernier effort,

Un moment surement trés émouvant...

D'avance BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
reds-sadi

reds-sadi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: Moi aussi   La fin d'un long voyage Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:49

Je ne fais pas encore partit de la guilde mais c'est un momoent émouvant pour toute perssone et tu m'as l'air sympa j'essayerai d'etre présent en tant que spectateur bonne chance
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:22

Bonjour


Bravo à toi neo et biensur je serais là pour ton up Smile


Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie se long fleuve tranquille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Confrerie des combattants-
Sauter vers: