Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eviter l'ambrouille diplomatique... lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Eviter l'ambrouille diplomatique... lol Empty
MessageSujet: Eviter l'ambrouille diplomatique... lol   Eviter l'ambrouille diplomatique... lol Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:10

Bonjour les combattants.

Je post ici en tant que meneur des Ice Age et non en tant que membre.

Aujourd'hui, une altercation à eu lieu entre Sky et nini (entre autres) et l'une de nos jeunes recrus, un sram du nom de The-invisibleman. insultes et blocages de boites en arène. Comportement indigne d'un Ice Age.
Comme c'est un jeune garçon, je lui ai mis un avertissement et une mise à l'épreuve de 24h, dans laquelle il devra faire ces preuves de civismes et j'espère qu'il aura compri, faire des excuses.

J'ai beaucoup de mal à m'emporter avec les gens, et encore moins avec les gamins (mon coté père de famille, je pense), mais je n'ai pas l'intention de laisser ceci en l'état. C'est sous trés haute surveillance.

Il m'incombe en tant que meneur (ça fait trés officiel) de vous présentez les excuces de notre guilde, et particulièrement, à ceux qui étaient présent à ce moment là.
J'espère sans rancunes entre nous. une erreur de jeunesse.

Arkanone, meneur des Ice Age.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Eviter l'ambrouille diplomatique... lol Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'ambrouille diplomatique... lol   Eviter l'ambrouille diplomatique... lol Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:32

Pour moi aucun souci, c'est juste pour éviter que des gens comme ça foutent le bordel dans la réputation d'une guilde.

Mais je garde toujours la même estime pour toi et Ice Age Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Eviter l'ambrouille diplomatique... lol Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'ambrouille diplomatique... lol   Eviter l'ambrouille diplomatique... lol Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:17

Ok, j'était pas au courant, c'est bon, sa vie dans dofus est ruinée, je lui mets 3-4 types sur le dos il va voir le jeunot ... non mais ... AHAH NON x) ! J'ai peur des sram ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Eviter l'ambrouille diplomatique... lol Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'ambrouille diplomatique... lol   Eviter l'ambrouille diplomatique... lol Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:11

A dater de ce jour, The-invisibleman ne fait plus parti des Ice Age.

Il n'a pas réussi à s'adapter, il n'a pas apprécié la soufflante concernant les insultes en arène etc...

J'ai fait une erreur en le guildant, j'étais sur que ce gamin allait évoluer dans notre sens.

Voilà, affaire classée...

Arka, meneur des Ice Age.

PS : Il suffit d'un gusgus pour mettre la mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter l'ambrouille diplomatique... lol Empty
MessageSujet: Re: Eviter l'ambrouille diplomatique... lol   Eviter l'ambrouille diplomatique... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter l'ambrouille diplomatique... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Confrerie des combattants-
Sauter vers: