Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'

Aller en bas 
+6
Xiounit
Artf
Oo-mustafar-oO
ninisakura
Dk-warrior
SnipY
10 participants
AuteurMessage
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:44

Donc voila, profitant de la porte ouverte kikoo beta 2.0 du vendredi soir, j'ai donc test, et j'en ressort Omagad déçu, 2 décembre sera la date de stop dofus pour moi, c'est moche, très moche, mal disposé, Dofus 2.0 pour les enfants de +7 ans, puis Stooo.

Non franchement j'ai pas screen pour ne pas vous dégouter ^^

Des impressions ? Smile allez y king
Revenir en haut Aller en bas
Dk-warrior

Dk-warrior


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:56

j'ai test c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:48

j'ai test aussi et je trouve sa tres ................................. affraid Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:14

Je confirme , les personages , les panos sont tres mal fait ...

A mon avis tu seras pas le seul a arreter snipy ... ankama vont le sentir passer

Apres on verra ce que sava donner mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:55

je penser que sa aller être bien mais quand j'ai vue les vidéo sur youtube c'est l'horreur Oo c pire que wakfu omg
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:32

J'ai trouvé les décors vraiment sympathique mais design personnage il faut faire quelque chose affraid ça fait vraiment oui-oui
Revenir en haut Aller en bas
Xiounit

Xiounit


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : -2/0

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:46

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Br11

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Bworke12



Decor magnifique rien a dire mais alors a y joué c'est vraiment nul a ch*** mais vraiment naze on se croiré dans Wakfu
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:20

Genre Scott qui joue a Cs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:57

Allez allez, voyons un peu de sérieux lol!

C'est pas le visuel du jeu qui vous fait jouer, c'est le jeu avec sa complexité, sa convivialité etc...

Si c'était vraiement pour son Look, on serait tous sur Wow. Alors je suis sur que nous serons tous là le 2 décembre (c'est bien cette date pour le lancement de la v2.0). A baver à courrir dans tous ls sens pour voir les nouveautés etc...

Je suis sur que c'est pas un simple dessin mal fait qui va vous faire partir et ne plus parler à vos potes de jeux. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:30

Le téléchargement de WoW est trop long chez moi , sinon je serait déjà dessus je pense vu que mes potes irl y sont et que sur dofus il n'y a personne ! donc moi personnelement je trouve que c'est un critère important la beauté du jeu , mais je m'étais habitué au style de dofus , celui-ci va faire mal ! Mise à part le graphisme , je ne suis pas trop au courant , quels sont les autres changements du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:40

ARKA !!!! Wow c''est trop moche affraid Si je devais choisir un autre MMO se serait GW a la limite, mais pas wow, bah ouai je contre ^^ totalement Razz
Puis comme la dit amok, c'est trop long à télécharger No
Il n'y a pas d'autre changement, je ne crois pas. Le visuel fait beaucoup tout de même, mais on verra mieux le 2 décembre :/



Arka la voix de la sagesse king
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:42

tout à fait d'accord avec Arka je suis en grande pause, mais j'attend la 2.0 pour voir, et puis je ne compte jamais vendre mes comptes ! Smile donc meme si j'arrete jpourrai tjr reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Cynse

Cynse


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:47

J'ai testé aussi lors des portes ouvertes et à part les décors le reste fait vraiment fouilli et jeu pour enfants...c'est vrai que perso j'ai été hyper déçue et je me demande si dofus me plaira toujours autant comme ça :/
Comme on dit, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Dk-warrior

Dk-warrior


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:20

Bouh'' Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:48

Citation :
Demain, mercredi 18 novembre, de 14h à 22h les portes du serveur de test DOFUS 2.0 s’ouvrent à tous les abonnés ! Cette fois encore, vous allez pouvoir découvrir le nouveau visage de DOFUS par vous-même…


pour se qui on pas vue ^^


mais le truck nul c'est :

Citation :
s’ouvrent à tous les abonnés !


abuzey je vais pas mabo pour aller voir leur deux point zero jeux de mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:08

DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Deuxpo10


tros moche j'aime pas non abuzey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'   DOFUS 2.0 OWIIII    ~~~~~> OupaH --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOFUS 2.0 OWIIII ~~~~~> OupaH --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un cra intelligent (Oupah :p)
» Un an de plus
» PAUSE DOFUS
» Dofus Shop !
» Une pause de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Confrerie des combattants-
Sauter vers: