Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 niveau recrutement

Aller en bas 
+5
the-sky-sadida
SnipY
Momok
Lady-Phenix
el-xel
9 participants
AuteurMessage
el-xel

el-xel


Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : sur dofus

niveau recrutement Empty
MessageSujet: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:52

salutation cher confrère Smile

bon je poste pour aborder un sujet concernant notre guilde et voir votre avis sur ce que je
vais proposer à l'instant.

notre guilde gagne de plus en plus de puissance cheers comme l'exprime le niveau moyen de cette dernière, qui est de 150 maintenant, sachant qu'il aura bientôt d'autre lvl 200 ce qui est bien et pour augmenter les membres de notre confrérie et garder le niveau moyen actuel voir même l'accroître je pense qu'il faut augmenter le niveau mini des recrutés, je propose pour ça de le mettre à 140 mini comme ça nous gagnerons plus en puissance et je vous laisse donner votre avis afin de traiter ce sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Phenix

Lady-Phenix


Messages : 177
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Chaise de bureau

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:30

Coucou , je sais que je suis très indisponible en ces moments de gloires , mais je suis là d'un œil bien veillant .
Pour débattre sur le sujet , je serai pour Augmentation des conditions de recrutements c'est à dire augmentation du niveau moyen.
Je trouve que 140 est tout de même un peu trop je pencherai pour un 130 voir 135 , à vous de completer

J'espère reprendre goût au jeu bientôt pour pouvoir rejouer avec vous <3
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:16

Moi je suis contre, je m'explique , personnelement j'en ai rien a faire du lvl moyen , et rien a faire du lvl de recrutement , bien sur il na faut pas aller dans lextrème aussi et prendre tout le monde mais je ne voit pas l'intéret d'avoir une guilde de roxeur lvl 175 moyen si ce n'est pour qu'elle se pete la gueule ! Bien sur on peut recruté du HL mais pas que !! On ne recrute pas quelqu'un pour son lvl après nous n'avons peut être pas les mêmes valeurs ( rillettes bordeaux chenels ... ) ... ! C'est mon avis !

Momok, the sexe-symbol !
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:19

Non lady revient pas affraid scratch ,

Sinon je suis pour le changement de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:37

Je serai assez d'accord pour l'élever, sans pour autant blamer une bonne candidature d'un mec niveau 90. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:12

Momok calme toi ma poule, tu deviens presque agressif dans tes réponses (fait une petite pause kinder mon chou) Razz


A mon avis le niveau de recrutement est correct, 120/130 restent une bonne moyenne.

Mais le recrutement au dessous de 100 me gène , pas vraiment pour le lvl , mais plutot par soucis d'intégration dans la guilde .

Nous sommes tous plus ou moins thl, ne l'oubliez pas SVP.

Recruter un nouveau membre dans la guilde n'est pas vraiment compliqué, un lvl correct, une candidature tres moyenne, 6 votes pour , et voila un membre de plus à qui on dit bienvenue (ou pas ), après il se débrouille seul (ou pas ), et il s'intègre facilement (ou pas ).

Peut-etre et il effectivement temps de modifier le règlement, pour etre un peu plus exigent, au moins sur les candidatures, mais surtout ne pas oublier de préciser, que nous recrutons des personnes matures et autonomes , comme nous.

en conclusion je dirais, ne négligeons pas la qualité des candidatures quelque soit le lvl des postulants.

Mais attention, l'accueil que l'on offre aux futures combattants doit etre à la hauteur de nos exigences!!!

ps) en se qui concerne les futures recrutement, je propose de faire un second vote à la fin de la période d'essai (à définir)à la suite de quoi si le candidat obtient de nouveau 6 pour , il sera intégré définitivement dans la guilde, cette période pourra etre reconduite une fois en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:47

Je ne suis pas énervé , je suis juste blasé et je ne comprend pas cette quête de toujours vouloir être/recruter du HL , comme je lai précisé précedement , cest pas pour autant que je suis pour les recrutement de lvl 50 , je donne simplement mon avis , cest pas parceque j'ai pas le meme que toi sur 2 sujet différent que je suis forcément agressif ... Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:17

Il faut reconnaitre que vos réponses et vos propositions se tiennent, (ça c'est une observation qui fait avancer le débat^^).

Mais il faut prendre aussi les réalités du jeu ou des joueurs, monter le lvl de recrutements n'aura pas beaucoup d'effet je pense, pour les raisons suivantes, d'un coté les +de140 sont tous dans des guildes, ce sont tous des joueurs ayant de l'expériences, et ceux que nous voyons chercher une guilde à se niveau sont souvent des "instables" ou des "profiteurs d'enclos". De l'autre, on cherche quoi pour la guilde ?, des roxxeurs, des pvp, des joueurs cool etc...

Donc je pencherai plus du coté de ninisakura, on devrait plus regarder à la candidature et au personnage qu'au lvl.
Et bien regarder à l'intégration dans la guilde. Mais ici, on peut dire qu'il n'y a pas trop de soucis en réalité, le seul bémol serait que les nouveaux membres ne viennent pas sur le forum. Mais sont-ils au courant qu'ils peuvent participer ?
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:41

Je vais dire se que je pense, enfin le développer quoi Suspect
Pour moi, avoir un mega lvl de ouf moyen en guilde sert a rien, ça fait jolie puis c'est tout . . .
Je pense plutôt que l'on devrait a la limite ne pas mettre de lvl minimum, bah oui je sais un level 1 peut poster, mais il faudrait plus voir au stade de la personne que l'on recrute, et s'assurer qu'elle veut bien cette guilde, et ensuite profiter de cette semaine d'essaie, que je ne trouve pas utile puisque a part avec angeli qui parle en guilde, personne des nouveaux recruter avant parler ... Sleep
Donc se que je propose, c'est un recrutement plus sévère, pour augmenter la qualité des membres de la guilde, et non le lvl qui ne sert a rien.
Voili Voilou : )
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:47

Ce que je cherche à dire depuis le debut de ce debat ...
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:28

Je sais bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cynse

Cynse


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:00

Petite parenthèse :

1) Momok un sex-symbol ? *tousse* ;p

2) Je suis épatée de voir tout un paragraphe écrit par mega avec si peu de fautes d'orthographes, vive le correcteur automatique non ? hihihi

Sinon je crois que je n'ai pas mon mot à dire sur votre proposition de monter le lvl mini de recrutement car je ne suis que la femme de votre chef bien aimé (que je bisouille par la même occasion I love you ) donc vala c'est tout je vous laisse ;p

Byou les combattants ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:56

Merci cynse Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dk-warrior

Dk-warrior


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:43

en parlant de recrutement j'ai rien compris a l'histoire de l'arnaqueur bidule Surprised

Coucou au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:21

Et bien il s'agit d'une personne qui c'est faite passé pour le créateur de la guilde il y a un mois Suspect

Oui je ne suis la que depuis 5 mois Rolling Eyes

Voili voulou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dk-warrior

Dk-warrior


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:00

Dk est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur



Vive les cras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement   niveau recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque-woman , sramette du niveau 128 .
» On m'a di qu'il vous manquez un cra dans votre collection, c'est vrai ?[Recruté]
» Recrutement
» recrutement d'un xelor 185
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Confrerie des combattants-
Sauter vers: