Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robs
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:21

Bonjour, je suis Robs sacrieur (terre) lvl 124.J'ai aussi un feca lvl 134 ou mon ami joue plus avec que moi;un sram lvl 115(terre) que j'ai destuff; xelor lvl 107(itnell) dans le même cas que le sram et enfin un iop (terre) dont je ne paut pas jouer avec pour l'instant(arrengement avec un ami)

Mes anceinnes guildes

Je n'ai étais que dans dans quelque guilde qui se nomme:
-Instinct
-The insomnia club
-The soul of dofus "qui et celle ou je suis resté le moin longtemps(environ 2semaine)"

Mes metiers:


Sur mes plusieurs personnage j'exerce comme metiers:
-paysans lvl80(xelor)
-boulanger lvl 100(xelor)
-alchimiste lvl 50(iop)
-et tailleur lvl 20(feca)

Ma petite vie IR

On m'appelle Pilou(de mon vrai prénom Pierre-Louis u_u)j'ai 14ans bientôt 15 le 1ers mars,j'exerce comme sport du football, j'aime m'amuser avec mes amis et je pase énormément de temps consacré a faire des vidéo et m'amuser sur dofus...

Pour conclure je veux vous rejoindre dans votre guilde car la seul personne que je connaisse Amok est plus que très sympathique(et j'ause esperer que le reste de la guilde et comme lui) je suis motiver pour donjon,xp, et mon plus grand plaisir les percepteur.

Voila à bientôt IG je l'espère...

PS: j'ai faillit oublier "je jure que je tape plus fort que momok"xD

Désoler si il y a quelque fote d'ortographes.
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:33

Edit ^^ :

Bon musta vien de minformer que ce personnage porte le meme nom qu'un autre mec qui avait voulu rentré dans la guilde il y a de sa peu de temps et cela avait causé de sproblemes , sur ce je passe mon vote en neutre , bien que la description irl ne soit pas la meme et que le principal intérréssé allias robs ma dit que cétait un compte achetait , jatend quand meme des explications car cela me parait un petit peu bizarre quand meme

Momok


Dernière édition par Amok le Dim 15 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Désoler   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:40

Désoler pour les 2autre candidatures j'ai fait une erreur et je n'arrive pas a les enlever

PS:C'est mon sacrieur que je veux faire entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:38

Reuh! je ne suis pa le même qui a posé sa candidature aux même nom que moi.L'on a échanger nos personnage lui a mon iop et moi son sacrieur donc je ne suis pas la même personne.Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
-red-




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:27

Contre. Candidature pas assez séduisante à mon goût. Crying or Very sad En plus j'ai rien compris de l'histoire avec tous tes persos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:52

T'es pas inscrit, tu t'intéresses visiblement à nos dadas, l'histoire de l'échange de compte me plait pas du tout, c'est interdit.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Ripper

Ripper


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:42

Je trouve la candidature un peu courte.
L'échange de comptes c'est pas top top.
Après tout, on ne sait pas si tu gardera ce compte là définitivement ou si tu l'échangera de nouveau.
Je suis désolé mais je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:56

Devant tant de motivation (oupah), je m'incline et je LOCK

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement [Refused]
» Adallos demande de recrutement[Refused]
» King-mars demande un recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: