Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo-angele

lolo-angele


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : ba je suis la !! non pas la ici !! mais non ici ... bon laisse tomber ^^

un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce Empty
MessageSujet: un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce   un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:18

étant trnaquilement en train de acheter un baguette en canal commerce une personne m'a MP voici la conversation : attention je risque très gros les modos vont me crier !! affraid


un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce Conver11


Malhereusement je sais toujours pas ce qu'il a voulus me dire !!



j'en ait un autre qui date un peu mais qui m'as surpris ^^


un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce Batard10

j'espere qu'ils vous plairont

A j'oubliais en voilas un autres XD

un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce Super_10

C'est tout pour aujourd'hui et tout les screen n'ont pas été modifier
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce Empty
MessageSujet: Re : un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce   un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:31

Le 1er screen et bun je trouve que le mec qui t'as mp est vraiment noob Neutral la ce mec a un grain car si il peut pas lire le message de lolo bas la il peut lire aucun message --'
Le 2eme screen et bun je trouve que puni t'as bien devancer lol ^^

Le 3eme screen et bun je trouve que l'image est truquer ou ya un truc ^^ enfin sa me derangerai aps d'avoir autant de PA , on pourrai os tout les monstre de dofus Very Happy

Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce Empty
MessageSujet: Re: un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce   un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:27

Il y en a c'est quand même des bons...
Pour le gelano, c'est un fake bien connu ^^, et même avec autant de PA, tu pourrais pas tous les jouer dans le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce Empty
MessageSujet: Re: un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce   un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit screen pour vous montrer a quel point il est difficil d'acheter en canal commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen Pour La Bannière
» petit post pôur voir nos têtes ^^'
» El-Toon__Iopette seule qui cherche point d'attache..Chevalier (L)'
» Un archi incapturable quel gachi...
» Petit iop :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Screens-
Sauter vers: