Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)

Aller en bas 
+6
lolo-angele
the-sky-sadida
Gan-ning
Momok
Oo-Pyros-oO
Oo-mustafar-oO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:18

Bonjour

J'ai eut un idée qui pourrai ameliorer la guilde,enfaite,sa serait de installé a teamspeak
Enfaite c'est un programme pour qu'on puissent parler (entendre la vois de celui qui parle).Et cela nous permetterai de pu écrire enfin moins et de se connaitre un peut mieu ^^Pour cela il faudra juste avoir un micro,et appuyer sur un touche et parler ^^.Et pour éviter que tout le monde parle en même temps,il y aura plusieurs channels(exemple : partie manger,afk,donjon,xp, ect ....) et chacun choisira sont channel on fonction ce qu'il fait.Et je voulais savoir si vous voudriez bien,mais je nes pas encore crée le teamspeak,je sais pas encore mais je fait partie d'une team dans un jeux sur internet et je leur demanderai comment on fait pour le crés.

Si vous êtes tous d'accord a cet technologie,il faudra juste faire "gogoole,telecharger,dans rechercher : teamspeak,suivant et tout et quand tout est installé faudra juste metre,votre nom,adresse du ts que les adminisrateur onront mis, un mdp et voila"

Bon et bun je vous laisse lire tout sa ^^

Voila,bon jeux Wink

Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re : Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:52

bonjour

Alors j'ai des nouvelle info, je pense pouvoir le cré mais me manque quelque petit truc, mais je voudrai savoir votre avis pour voir si je peut l'installé ou non car que je fasse pas tout sa pour rien.

merci de répondre Wink

mustafar
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:07

Ben moi je trouve que c'est une bonne idée mais mes parents trouveront ca bizarre que je parle a un ordinateur.

Sinon si j'ai bien compris ce sera un logiciel a telecharger, on l'ouvrera et meme quand on sera pas sur dofus on pourra parler entre pote je me trompe.

Enfin, j'espere avoir une nouvelle tres bientot de ton teamspeak mais euh... je pense que certain membre de la guilde ont peut etre un ordi en papier brulé (expression typique chez moi) et que cela prendra trop de place sur leur truc hautement inflammable.


A pistache
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:47

Bonjour

Donc oui Pyros tu peut te connecter o teamspeak sans jouer a dofus,tu peut jouer a n'importe quelle jeux tu peut parler temps que tu as un micro ^^
mais il me faut plusieurs réponse car si on est que 2 sava pas être très utile ^^
Mais promis j'aurai comme meme des nouvelles Wink

Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:08

Yop , je suis daccord mais , parcequil y a un mais ^^ , depuis que mon micro sest écrasé dans le mur aprés une partie perdu de cod4 ( call of duty 4 pour les ignorants^^) , bha jai plus de micro et jai la flemme den achetait 1 , sinon je suis pour ! Par contre , il risque de ne plus avoir de discutions en guilde , pour ceux qui ne seront pas sur TS2 ( teamspeak^^) bha penserons que nous seront tous morteuhhhhhhhhhhhh ( tragique :s ) !

PS : on va enfin pouvoir prouver que sky est une fille =D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:49

Amok tu sais il existe des logiciel pouvant modifier la voie donc ce n'est pas maintenant qu'on pourra prouver ca.

Ensuite la guilde ne sera pas forcement morte puisque lorsque tu joue a dofus tu voie les paroles de la guilde. Mais si tu di morte en pensant "je vien d'arriver personne ne parle" ben il suffit que cette personne dise bonjour et on peut tres bien repondre.

Bien sur elle ne pourra pas participer au conversation sur le teamspeak mais si elle en lance une on pourra lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gan-ning

Gan-ning


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2008

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:30

Je trouve ton idée super psk en dj ou autres quand on veut écrire kk chose rapidement et ben on stress et ducoup paf notre pote a pas fait le bon truk et on est mort (c'est exagéré mais bon...).
Sinon Amok la guilde ne va pas etre muette car d'après ce que j'ai compris de Musta on, sera connecté a différents "serveur" en fonction de ce que l'on fait donc si par exemple on est en dj et que l'on veut savoir kk chose de spécial et bien on tape sur le clavier ou pour d'autres choses.


Gan-ning
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:29

Bonne idée, vous allez entendre ma voix, tu vas bander être très heureux Momok
Dis moi si je dois faire quelque chose, à part dépoussièrer mon micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:01

Putin sky je suis desesperer lol... C'est quoi ce language, ya plus de filles dans la guilde ou bien fufu est en faite un travelot.

Finalement je sais pas si je vais revenir dans cette guilde de bizarre.

Non je dec je revien vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:34

Et bien cela me fait plaisir qu'il y a des pour =)Donc je vais le max d'info possible des que je peut et faire en sorte que pendant les vac le ts soit crés =)

Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
lolo-angele

lolo-angele


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : ba je suis la !! non pas la ici !! mais non ici ... bon laisse tomber ^^

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

Moi 100 % POUR mais interdiction de se moquer de ma magnifique voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:28

Oui fauda éviter le foutage de gueul parce que l'autre a une voix qui frai rire et sa pourrai entrer dans ennuye, sinon pendants les vac je frai en sorte que le ts soit créé mais 1 seul probleme c'est pour ceux qui ont pas de micro et bun enfaite je vien de le résoudre en une parti, vous pouvez comme meme vous connecter sur le ts sans micro mais vous pourrer pas parler (ce qui ennuye fortement)pour sa vou pourrez comme meme suivre la confersation des autres.Et le teamspeak sera mon cadeau noel pour la guilde vus que c'ets le 1er noel ac vous =) santa

Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:01

Merde moi c'est le premier aussi et j'ai pas trouver de cadeau. Vous en faites pas je vais bien trouver.

Zut... j'ai vraiment pas d'idée.

Et aussi je voulais dire que je n'ai qu'un seul ordi qui as un micro integre les autre je doivent m'en passer et le pire c'est que celui qui a le micro c'est le moins bon... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re : Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:35

J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer Crying or Very sad

Le teamspeak est enfaite pyant (10 euro par moi) et moi je payais pas vu qu'on était éberger on payait pas...

Mais si je peut p-e faire en sorte de pas payer, faudra attendre un peut, car il me semble qu'il faudra faire une lettre de motivation et tout donc faudra attendre un tout pti peut No

Mais j'essayerai comme meme de faire le maximum pour qu'on puissent faire le teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:34

Ok merci beaucoup musta. Mais si il faut qu'on participe tous je pense pas que je pourrai. Expliquer sa a mon pere releveraient du suicide lol!

Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:54

Je pensait que TS était gratuit , car jai bien utilisé TS deja mais jamais on ne parlait de payer ... :s !

Sur ce , au revoir , bon jeu , et WATCHAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
infernal

infernal


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans Astrunoob !!!! >

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:45

pour votre TS ya un moyen , il y a des TS gratis mais tout le monde peut y allés , ou si tu connait une personne de ton entourage qui en a 1 et bien tu peut lui demander de te faire une partie dedans pour toi , il le nome dofus-DJAUL puis il te file IP tu donne a la guilde puis vous aler dans le canal dofus-DJAUL , ou tu demande a metre un mp sur le canal a ton pote et tu le donne a la guilde façon il peut te metre admin de son TS pour que tu gere ton canal vila a bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:29

Oui on peut être héberger, dans ma team nous sommes herberger par une autre et on a des channels special pour nous, mais ou peut t-on trouver dofus djaul ??

Et merci puni pour ton renseignement =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:39

OK OK ,j'ai tout compris ,alors des que notres team aura crée le ts je le frai assi pour la guilde Wink

Voila a la prochaine et bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
lolo-angele

lolo-angele


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : ba je suis la !! non pas la ici !! mais non ici ... bon laisse tomber ^^

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:50

j'ai crier victoire trop vite apres avoir crus avoir reussi a creer notre canal TS je n'arrive pas a le conserver donc je cherche d'ici la fin de la semain j'aurais reussis je pensse ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:27

Ok dacord j'espere qu'il sera bientot pret
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:10

Très bonne idée, j'utilise dejà skype et c'est très simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:58

Up, alors? faut que ce sujet avance, ce serait vraiment un atout majeur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:12

Tous ceux qui possède un micro, postez ici , je vous donnerez mon Skype Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:52

Moa moa
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)   Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une une nouvelle invention qui pourrait amélirer la guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» integration a la guilde
» recruter dans la guilde
» Oo-Pyros-oO (Osamodas de la guilde c'est l'As)
» notre belle guilde
» recrutement d'un xelor 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demain sera-t'il meilleur ? :: Evolution-
Sauter vers: