Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gan-ning

Gan-ning


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2008

Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Empty
MessageSujet: Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte   Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:15

Salut,

Bon beh vous l'avez deviné, ayant été déco 2 fois a la salle des wobots, je n'ai toujours pas a l'heure qu'il est de dofus cawotte.
Donc si quelques-uns d'entre vous ont les items et se disent : " Ah tiens et si on aidait gan pour son dofus", je veux bien faire parti de l'excursion.

El Gan-ning


PS: dsl je poster sa ici mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé de plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Gan-ning

Gan-ning


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2008

Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Empty
MessageSujet: Re: Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte   Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:59

Bon beh c'est bon j'ai trouvé team cette aprem resultat beh un fufus +42

El Gan ning
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Empty
MessageSujet: Re: Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte   Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:08

Bien joué Gan tu la bien merité... Mais comme tu me droit une taxe je ne prendrai que le fufus.

lol!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gan-ning

Gan-ning


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2008

Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Empty
MessageSujet: Re: Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte   Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:50

Mouai quelle taxe ?? j'ai rien signé moi ?! Enfin je crois.^^

Sinon ben vu que j'en ai eu un +35 pour mon xel, j'aimerais en avoir plutôt un +4X donc si quelques-uns d'entre vous sont motivés pour chain de chateau wa pour les items et ensuite le donjon beh je veux bien faire parti du voyage.



El Gan-ning
Revenir en haut Aller en bas
le-soul-master




Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Empty
MessageSujet: Re: Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte   Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:36

Bah,sa me plairais bien moi,j'ai mème pas le plus petit des dofus,donc si un jour je suis co,mp moi ou au pire réponds ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gan-ning

Gan-ning


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2008

Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Empty
MessageSujet: Re: Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte   Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:18

Beh moi dès que je suis co tu me mp et si j'ai le temps on va faire un dj pour les items. Seul hic, le boss : 14000pv donc si des Hl veulent bien vnir nous aider c'est avec plaisir.


Gan-ning
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Empty
MessageSujet: Re: Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte   Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:03

Moi je pourrai venir pendant les vacances, osa niveau 100 c'est plutot pratique en plus je le sort de resucitation.

Et j'ai surtout besoin de mon fufus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Empty
MessageSujet: Re: Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte   Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chateau wa --> un joli fufus cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit iop :p
» Petit arret ...
» candidature d'un petit iop
» Soirée aidons le petit Dk
» Petit probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Inventaire-
Sauter vers: