Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demidarus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demidarus




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Demidarus Empty
MessageSujet: Demidarus   Demidarus Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:04

Yooh !

Je me nomme Demidarus , et je suis un Cra Terre/air du cercle 129.

J'ai commencer le personnage en aout 2009 environ , et depuis je n'ai pas cesser de pratiquer des métiers . Vous l'aurez compris , j'adore avoir la bourse pleine !

Je pratique un mineur 100 , un bûcheron 92 , un forgeur de pelles 94 , un joaillomage 100 et un sculptemage de bâton 91 (j'ai monter beacoup de metiers que j'ai oublier par la suite ) j'ai aussi forgeur de haches 70 et marteaux 65 sur un deuxième perso.

J'ai pas intégrer beaucoup de guildes , j'ai jamais trouvé l'ambiance qui me va mais je fais toujours tout pour me retrouver entouré de compagnons fidèles.

J'ai découvert votre guilde dans le forum Jol , dans un topic qui cite les guilde du serveur Djaul .

Sinon Irl je suis un jeune homme de 16 ans . Je suis un guitariste et J'ADORE le blues et le rock'n'roll . Je joue a Dofus surtout les vacances et le week end mais je me connecte chaque jour pour couper quelques arbres. Comme c'est l'été et que je suis déjà en vacances , je serais très actif Wink

Je pense apporter un peu d'artisanat a la guilde , une petite touche d'xp aussi . Mais surtout de l'entraide , si vous avez des boites ou un donjon a farmer , juste dites le moi , je vous donne tout le drop. Et peut-être aussi un peu de fun

Pourquoi cette guilde ? parsque j'arrive pas a trouver une guilde ou je peux parler a de bonnes personnes , et je pense bien que vous l'êtes.

Momok Is Sex .

Voila voila , vous connaissez tout de moi ( ou du moin , un peu ... )
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Demidarus Empty
MessageSujet: Re: Demidarus   Demidarus Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:32

Nous sommes désolé mais les recrutements sont fermés. La confrérie les stoppe puisque la confrérie est devenu moins active et est pour l'instant éteinte.

Je te souhaite du moins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
 
Demidarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: