Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'époque est révolue.

Aller en bas 
+4
Momok
ninisakura
SnipY
Lady-Phenix
8 participants
AuteurMessage
Lady-Phenix

Lady-Phenix


Messages : 177
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Chaise de bureau

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:29

* Prend sa plus belle plûmes , ainsi qu'un parchemin dorée et commence à écrire.*

Cela fait plus d'un ans que nous combattons ensembles , côte à côte afin de vaincre les dangers du monde des douze.

Il y a eu des victoires comme des défaites.

Depuis un certain temps nous encaissons défaite sur défaite.

La fatigue se fait ressentir , les combattants tombent les uns après les autres.

Ne nous sommes plus que 3 , 4 voire 5 à subsister.

Les semaines passent

La peine de voir ses amis tomber ; en anéantie d'autre.
C'est la fin.

Il est temps pour moi de m'isoler un peu sur la banquise.

De réfléchir.

De prendre du recule.

Replie le parchemin et le celle d'un sceau . L.P



Tout les persos de cheva reste dans la confrerie , j'y joue souvent dessus , donc je serais toujours présent dans l'ésprit de cette guilde.

PS : Je remonte ma panda et je poste une petite candid chez la confrerie x) !

J'ai adoré passer tout ce temps avec vous , comme l'on déjà dis ce qui son partis ça parait stupide mais je suis aussi ému devant mon ordi.

C'est la fin d'une histoire .... Mais le commencement d'une autre.

Je serais toujours actif sur le forum , ainsi que dans la guilde indirectement avec les persos de cheva et bientot ma ptite panda.

Pour ce qui ne jouent plus : phenix_le_roi@hotmail.fr

/w Lady-phenix

Vous allez me manquer.



Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:17

Tention ! Wink Toi aussi Surprised

Ah Bientot peut etre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:31

vous êtes arrivé presque ensemble dans la conf , cheva , snipy et toi .
Aujourd’hui Snipy nous annonce son départ , toi aussi tu vas quitter la guilde ,et en toute logique , je suppose que cheva ne tardera pas à en faire autant .
J’ai de la peine mais je vous comprends
Que dire de plus sinon , bonne continuation à toi Lady ,tu vas nous manquer aussi .

 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Phenix

Lady-Phenix


Messages : 177
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Chaise de bureau

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:38

Je peu pas , désolé. Je reste Sad Cette guilde compte trop pour moi. Même seul je reste.
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:02

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:12

L'époque est révolue. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:58

Si tu peux et surtout si tu veux faire quelque chose de cette guilde, ce nom, cet emblème, putain fait le Smile ! Bonne chance à toi Phenix, tu vas faire renaître la guilde de ses cendres =D !

Bon, toutes mes connaissances les plus proches ont quittés cette guilde, le forum était le seul moyen pour moi de rester vraiment en contact avec tout le monde, j'aimais bien passé un p'tit coucou de temps en temps, plus possible, erf, bon vraiment là, adieu dofus pour de bon.

Bonne chance à tous dans tout ce que vous entreprendrais dans votre vie (irl) , parceque oui, n'oubliais pas que le vraie vie vaut quand même beaucoup mieux qu'un personnage de jeu Smile ! A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:43

Momok ! Toutes les personnes qui sont parti reste en contact sur le forum, revient donc de temps en temps.

Tu n'es que le propre personnage de ta vie. . . L'époque est révolue. Icon_king Sauf que tu peux pas faire de punitive en vrai L'époque est révolue. Lol .

La vie c'est tellement mieux Smile


Bonne chance momok pour tout Smile

Je n'oublierais jamais le : Momok is sex L'époque est révolue. Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:19

Lady-phenix, je te souhaite de réussir, le maintien et le redressement d'une guilde est toujours possible, nous en sommes la preuve vivante chez les Ice.

Si tu rencontres les bonnes personnes au bon moment, ça ne peut que repartir...

Bon courage et amitié de tes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:50

Lady Phenix, je souhaite t'aider... En effet je ne suis pas partie de moi meme et donc je souhaite revenir dans la guilde qui m'as porter la ou je suit (depuis le niveau 60). Cela va bientot faire deux ans et je ne pourrai non plus me défaire de cette guilde.

Ainsi j'aurai aimer que tu me reinvite dans la guilde et qu'a deux, nous la faisions renaître de ses cendres, tel un Phénix Very Happy

In game mon pseudo c'est Oo-Pyros-oO, si tu accepte, je te contacte dès que tu est connecté
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:55

Hum , Hum.
Bon pypy , je te rappelle que SKY EST TOUJOURS LE MENEUR de la guilde , ET LE RESTERA . donc si tu désir revenir dans la guilde mp le sur le sadi ou Mamie-sky, il et connecté tous les soirs à partir de 18h ,
De plus ni Lady ,ni moi n’avons le pouvoir final de décider de recruter pour la guilde .
Pour info ,Sky commence a relancer la guilde , 5 joueurs actifs viennent d’être recruté par lui .
Le recrutement va se faire lentement , mais sûrement .

Au plaisir de te revoir dans la guilde .



 
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:47

( S'adresse à Miche Miche ) Juste poiur info ^^ , je viens en touriste : Amok est encore dans la guilde ?! ( c'est juste pour savoir t'inquiete pas^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:06

Salut Momok L'époque est révolue. Icon_biggrin Oui Amok et toujours dans la guilde avec mon sram , mon xel , mon papy, et la topette de ma cousine .
Il va bientôt passer 194 .
Tkt pas , la guilde n'es pas morte , avec la 2.0 beaucoup de membres ont arrêté dofus , mais sa va redémarrer pour les vacances , faut être patient , la conf a survécue à pire .
 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:02

Ah ok, en faite j'avais cru que sky ne s'en occupait plus vu que lorsqu'il etait connecter il avait comme nom de guilde Andjaul and Co.

Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:32

Le sadi de sky est chez les Andjaul ainsi que ma nini et dorek .
La mamie de sky est meneuse dans la conf , pour le moment mon sram et la nini de dorek sont BD ainsi que Momok .
 
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:43

Bonjour tout le monde ...

Et oui la confrérie n'est pas morte, et la relancer est un objectif majeur !
Pour les mauvaises langues elles n'ont pas lieu sur ce forum Wink

Pyros, tu es évidemment le bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:50

Ta mi du temps a poster vieux Poilu. Tin"


L'époque est révolue. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:11

Ah ah Sky !! j'ai pas envie de parler de dofus , on parle de foot ?!^^ On se voit au derbi Colmar-Strasbourg?! Mouahahha
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:55

Un peu que je veux Momok, j'ai déjà mes places :p (bientot je jouerai contre strasbourg)

Et oui, plus on attend, meilleur c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
miss-mega

miss-mega


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur mon nuage

L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:30

Pour le meneur de la guilde

Hip . Hip . Hip.. Hourraaaaaaaaaa ! L'époque est révolue. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'époque est révolue. Empty
MessageSujet: Re: L'époque est révolue.   L'époque est révolue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'époque est révolue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Confrerie des combattants-
Sauter vers: