Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de d'amertume et s'en va....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Un peu de d'amertume et s'en va.... Empty
MessageSujet: Un peu de d'amertume et s'en va....   Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:52

J'étais ici en tant qu'ambassadeur des Ice Age avec mon perso -Moonlight-, cela fait au moins 3 ans, j'ai même eu le privilège d'être bras droit, mais maintenant je suis déclassé, par qui ? on sait plus qui fait quoi.

Aprés la stupéfaction de ces départs, je reconnai que c'est plus la colère qui m'anime aujourd'hui (n'ayez crainte, elle ne sera que passagère et sans aucune rancune envers personne).
Donc vous partez comme ça, pas de réunion de crise à la maison de la guilde, pas de post prévenant vos intentions, he ho, je vous rappel au passage que vous étiez le meneur et les bras droits de la guilde. Aucune rédistribution de la hiérarchie de la guilde, juste on met une mule histoire de garder le controle. Vous étiez 4 lvl200, qui donnait une hora à la guilde, une certaine respectabilité, une certaine fiertée de beaucoup des autres membres d'appartenir à votre groupe. Désolé, mais il faut regarder les choses en face, vous avez décapité votre guilde.
Vous aviez la possibilité d'organiser des groupes de sorties avec les autres membres capable d'affronter toutes les situations. C'est un gachi.

Quand chez les Ice Age, nous avons changé 3 fois de meneur en 4 mois, nous avons prévenu au préalable tous le monde, pour qu'il n'y ai pas de surprise et que chacun puisse prendre les décisions à la suite de la guilde.


Je retourne donc sur la banquise, notre egloo n'est pas fermé, l'alliance est toujours active, Ninisakura enfin megabombe reste notre lien direct, je passerai encore le forum.

Bon jeu à tous et bonne suite, amitié.
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

Un peu de d'amertume et s'en va.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'amertume et s'en va....   Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:37

Il se passe quoi, depuis longtemps je ne me connecte plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Un peu de d'amertume et s'en va.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'amertume et s'en va....   Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:48

Trop triste Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_sad Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_sad Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_sad Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_sad Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_pale Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_pale Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Un peu de d'amertume et s'en va.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'amertume et s'en va....   Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:07

Serait-ce le début de la fin de la guilde ? De Dofus même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de d'amertume et s'en va.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de d'amertume et s'en va....   Un peu de d'amertume et s'en va.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de d'amertume et s'en va....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Confrerie des combattants-
Sauter vers: