Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss Assakura and co.

Aller en bas 
+3
wille10
Lady-Phenix
Assakura
7 participants
AuteurMessage
Assakura

Assakura


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Miss Assakura and co. Empty
MessageSujet: Miss Assakura and co.   Miss Assakura and co. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:26

Bonjour !
C'est avec enthousiasme que je viens vous proposer ma candidature !

J'ai arrêté de jouer pour diverses raisons il y a 2ans, aujourd'hui je me remet en selle !
Donc je suis une ecaflip level 189 (voir 190 d'ici quelque heures), je joue terre & air (parcho). j'ai été dans différentes guildes comme 4eme prophétie, intuition... enfin bref des guildes qui ne m'ont pas spécialement apporté quelque chose (même pas un brin de rigolade !).
J'ai été stère pendant 1an avant d'arrêter.

Si je postule aujourd'hui c'est car j'ai envie de rejouer, de trouver des gens avec qui m'amuser faire des truc sympa sans prise de tête.
J'ai eu la chance de rencontrer lady-phenix qui a été super gentille et qui ma suggéré votre guilde Very Happy
Sinon j'ai 2 Perso actif ( eca 189 et eni 151) plus 2 que je partage avec mon mari (sadi 191, enu 185).
j'allai oublié je suis alchimiste 100, cordonnier 66, cordommage 100 et bricoleur 35. Mon eni est mineur 35, paysans 100 et boulangère 100.
[Mode candidature off]
Sinon en vrai j'ai 21 ans (et je suis une dame Surprised ) je suis dans le marketing pour l'instant, assez disponible pour jouer, je suis un peu chiante parce que quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas aux ... fesses ... Rolling Eyes mais je suis super sympa et j'adore aider tout le monde !!! En plus on ma dit que Momok Is Sex c'est trop biennnnnn!!!
[mode candidature on]

Bon aller en espérant que j'ai fait assez d'efforts pour vous car je suis pas très doué !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Phenix

Lady-Phenix


Messages : 177
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Chaise de bureau

Miss Assakura and co. Empty
MessageSujet: Re: Miss Assakura and co.   Miss Assakura and co. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:37

Pour ! Tout y est ! Sympathie , Humour , l'orthographe bref , Un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
wille10

wille10


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2009

Miss Assakura and co. Empty
MessageSujet: Re: Miss Assakura and co.   Miss Assakura and co. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:38

Bonne candidature J'aime bien et la charte est lu Je suis Pour en plus c'est une dame il n'y en a pas beaucoup dans la guilde
:p
Revenir en haut Aller en bas
placebflo /tortue geniale

placebflo /tortue geniale


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 48

Miss Assakura and co. Empty
MessageSujet: Re: Miss Assakura and co.   Miss Assakura and co. Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:11

Jolie candid, tout y est. POUR.

Sinon cest 2.0 qui tas donné envie de reprendre ? (juste ma curiosité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Assakura

Assakura


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Miss Assakura and co. Empty
MessageSujet: Re: Miss Assakura and co.   Miss Assakura and co. Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:35

oui, j'ai vu à la Japan Expo sud à Marseille la 2.0 sur le stand dofus. Je me suis dit "OHH C'EST TROP BEAU FAUT JE RÉINSTALLE !!!" :d
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Miss Assakura and co. Empty
MessageSujet: Re: Miss Assakura and co.   Miss Assakura and co. Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:27

un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Miss Assakura and co. Empty
MessageSujet: Re: Miss Assakura and co.   Miss Assakura and co. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:09

Par moment , j'ai envie de voter , et oui je suis encore en vie Smile ! Donc , nous avons affaire là à LA Assakura ! Ce nom me dit quelque chose, et ta candid' le confirme d'après ce que j'ai compris , tu étais un des seuls persos' THL lors de mes débuts !! Et bien , tu à l'air sympathique , tu es une fille ( niark niark niark , il y a quelques barbus à qui ca va faire plaisir ^^ ) , bon je ne me considère plus dans le jeu, et je n'ai plus mon avis à donner pour les candidatures, mais je tiens quand même à te soutenir, je vais peut être influencer quelques fans de moi Smile !!!

Bye bye, Momok .
Revenir en haut Aller en bas
Ptii-Yop / Ninoonou

Ptii-Yop / Ninoonou


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue sadi =D

Miss Assakura and co. Empty
MessageSujet: Re: Miss Assakura and co.   Miss Assakura and co. Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:20

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1
Contenu sponsorisé





Miss Assakura and co. Empty
MessageSujet: Re: Miss Assakura and co.   Miss Assakura and co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Assakura and co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: