Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin d'une longue histoire

Aller en bas 
+4
Lady-Phenix
wille10
placebflo /tortue geniale
the-sky-sadida
8 participants
AuteurMessage
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

La fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: La fin d'une longue histoire   La fin d'une longue histoire Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:45

Musta... Mega ... Sky...

Vous l'avez compris, le divorce a lieu...
La confrérie et Sky, c'est fini... Je suis désolé de vous apprendre ça, un choc surement... Je remercie tous ceux qui y sont ou y ont été, je suis assez ému devant mon pc, ça peut paraitre con mais la confrérie c'était un peu ma fierté, notre bébé à tous... Je remercie en particulier Mega, Neo, Musta, Momok, Ada, Arka, Dk, Cheva, Lady (mention spéciale pour ces deux là, le forum est un bijou). Merci aussi à tous les anciens qui ont contribué. Merci aussi aux nouveaux que je n'ai pas eu le temps de connaitre, mais il n'est jamais trop tard.

Mon enu reste à la tête de la confrérie jusqu'à ce qu'on règle ce problème. Je n'oblige évidemment personne à rester, je comprends que vous souhaitez partir. Pour ma part Mamie y restera, la confrérie représente trop de choses pour moi.

Ma liste d'amis me permettra de vous ajouter tous, et mon aide vous ai à jamais proposée, vous êtes un peu tous mes enfants...

Quand à ma destination future, il s'agit d'Andjaul and Co, guilde bien connue puisque notre amie Flo y est meneuse. Comme certains s'en doutent, Dorek et Mega m'y accompagnent avec cra et eni.

Je n'oublierai jamais les moments passés dans cette guilde, mes plus beaux instants djauliens, gravés à jamais.

Merci à tous, sincèrement, vous êtes géniaux, je suis fier d'avoir été, un peu votre ami votre frère, votre meneur...

Sky ...

Pour tous ceux qui sont également interessés, je peux donner une adresse msn...

Enfin, un remerciement assez particulier à Amok, qui malgré son détachement pour dofus, a toujours su nous suivre et rester attentif à la guilde. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
placebflo /tortue geniale

placebflo /tortue geniale


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 48

La fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire   La fin d'une longue histoire Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:23

Sad

J'avoue que qd tu m'as dit cela, ca m'a fait un coup car j'ai pu mesurer les consequenses que cela pourrait avoir pour la confrerie. Mais je ne peux que comprendre les motivations car vrai que c'est pas hyper motivant d'avoir personne ou presque pour jouer et donjoter un peu.

Bcp de guildes ont perdu des membres durant cette transition 2.0 on peut pas se le cacher, j'espère juste qu'on va plutot se regrouper entre joueurs qui continuent que le contraire, cela serait triste pour le jeu.

Sinon je laisserai de tte un perso dans la confrerie car cette guilde ma apporté bcp de bons moments et veux continuer à ce que les gens voient encore ce blason cheers


Merci sky pour tout ce que tu as apporté à la confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
wille10

wille10


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2009

La fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire   La fin d'une longue histoire Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:06

franchement je sais pas quoi dire. Je suis sous le choc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Phenix

Lady-Phenix


Messages : 177
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Chaise de bureau

La fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire   La fin d'une longue histoire Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:17

Sky ! Tout d'abord merci. Par contre je suis totalement indigné de ton comportement... Je te pensais largement plus fort que ça...
Ce n'est pas parce que les gens jouent moins que tu va quitter ta guilde , ou devrai-je dire notre guilde , notre bebe , c'est guilde c'est monté au fur et à mesure tout le monde y contribuent à sa façon. Cela fait bientôt un ans que j'y suis et je t'assure qu'il ne faut pas se laisser abattre car nous sommes moins actifs !
Certains accepte ta décision et bien moi NON ! CONTRE CONTRE , pas de motivation :p

Bref , la vie n'est pas un long fleuve tranquille , parfois il faut donc se battre pour remonter la pente...
Certes cela va être dur , long , mais je sais qu'ont y arrivera tous ensemble !

Je ne peu , ou du moins nous pouvons te forcer à rester... mais S'il te plait. Fait le pour nous , pour toi , pour la guilde...
Je t'assure que je vais y mettre corps et âmes afin qu'on puisse remonter la pente... !
Revenir en haut Aller en bas
wille10

wille10


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2009

La fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire   La fin d'une longue histoire Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:22

toute a fait d'accord avec Lady. je suis CONTRE et CONTRE ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

La fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire   La fin d'une longue histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:25

Bonsoir à tous,

Je ne suis plus beaucoup co en ce moment pour raisons personnels. Voilà que je viens faire un tour sur le forum et patatra, la désolation...

Je suis venu chez les combattants à l'époque du démarage de cette guilde, je connaissai sky par les Ice Age, il m'avait demandé de venir et j'ai tenté l'aventure, mais s'occuper de 2 guildes en même temps, c'est trés dur (je suis meneur des Ice Age), surtout à une époque ou cela allait mal pour nous.
Résultat je n'ai jamais pu m'intégré auprés de vous a l'exception de Sky, Nini, mustafar, DK, snipy et aussi Lady et chevalier. Et Voilà qu'ils ne sont plus.

Je suis trés triste.

Je sais que Lady va mettre les bouchées doubles pour rebooster tout ça, alors je vais rester avec vous quelques temps pour voir si j'arrive à faire quelques choses avec vous. Si s'est pas le cas, je laisserai ma place de bras droit à une personne plus apte et plus présente que moi.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

La fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire   La fin d'une longue histoire Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:48

Bon, c'est ma journée fofo aujourd'hui Smile !

Alors là , c'est l'anonce à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je dois vous avouer , en fait je vais m'adresser exclusivement à Sky ( qu'elle chance il a celui la héhé ), donc , je dois t'avouer que lors de mes quelques connections, j'ai vraiment remarqué que la guilde était MORTE de chez MORTE, et ca ne date pas d'hier. Je ne sais pas si on peut redresser une guilde comme ca, mais je sais que tu as essayer Sky, je suis bien placé pour savoir que tu y étais attaché, moi aussi d'ailleur. Tu as étais un très bon meneur malgrès ce que certains rageux ont pu te dire au cours de ta "dictature" mouahahah ! Lorsque j'ai commencé Dofus, enfin dans mes débuts, lvl 53 je suis rentrés dans cette guilde, le même jour que toi, eh oui je m'en souviens , le même jour que le plus Hl des persos qu'il y avait. Tu étais déjà le meneur sans l'être, tu étais notre modèle dofusien, on rêvait tous d'atteindre ton niveau, oui oui oui ... ! Et puis, tu es devenu meneur ( bizarrement ^^, mais tu l'es devenu ) et là , tu l'a remonté cette putain de guilde, tu en as fait une guilde respectable et respectée, merci à toi pour ce certain "privilège" que tu nous as donnés et que tu as donné au blason de la Conf'. Nous avons tous pris des levels, des poils au menton, et du poids dans le pantalon , et ( j'abrège un peu ^^ ) , j'ai arrété dofus, pas définitivement cette fois ci ^^ ! Tu te souviens de cette soirée, de notre superbe discution qui , je ne me cache pas, m'as un peu fait chialer^^, pourquoi? parceque je perdais un très bon ami, mon pote , Ninisakura, et puis toi, le maître, un vrai compagnon, un mec bien , je n'en doute pas, un ami... j'adorais parler avec toi , une bonne discutions posée à parler de l'avenir, ah lalala , tu sais ce que je pense de toi !
Je ne suis pas la pour te juger, pour juger ton choix de t'en aller, d'ailleur quand jai lu ton post, vu que je ne savais rien de cette histoire, j'ai dabord penser que tu arretés dofus ( j'ai souris , je te l'avoues ^^ , j'étais heureux lol ), mais en fait tu changes de guildes. Pourquoi pas, tu as envies de jouer , pas de te connecter et t'enmerder, il faut le dire. Cependant, n'abandonnes pas non plus cette guilde, c'était ton empire, rappelle toi-en.
Je te souhaite bon vent, et je ne veux pas perdre contact avec toi, enfin, voilà ^^ ! Je le redis, tu es vraiment un mec bien! Allez tchao l'ami ...

PS : Merde , tu veux me faire pleurer avec cette petite attention la ^^ ! Merci beaucoup ! En tout cas j'espère vraiment que tu vas être ému après avoir lu ce message :p , vas y , lache toi ( tantouse niark niark niark ) ! BISOUS .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

La fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire   La fin d'une longue histoire Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:54

Sniff sort son mouchoir , magnifique Momok, bravo .




Voilà je ne vais pas faire un long discours , mais juste vous dire que ,quand sky m’a fait part de son
Envie de changer de guilde , bizarrement cela ne m’a pas surpris . Depuis un certain temps la conf est
Un peu en perte de vitesse (un canal guilde souvent muet , trop de membres inactifs ) enfin bref ,
c'est Pas top de jouer quand on s’ennuie dans sa propre guilde . Et la migration du serveur djaul en
Version 2.0 n’a fait qu’ empirer les choses .
En plus , en ce moment dorek et moi sommes souvent absents « les cours me prennent une
grande partie de mon temps » ce qui n’a fait qu’accentuer sa solitude .
Il n’abandonne pas la guilde , sa mamie reste au chaud chez nous et devient notre ancestrale meneuse .
par amitié j’ai suivi sky et dorek dans la guilde de flo , une amie de longue date que j’aime , euh .....
Que l’on aime beaucoup .
La guilde ne va pas disparaître , laissons lui le temps de reprendre son souffle.

Bonne route et bon vent sky dans ton nouveau foyer , puisses tu y trouver douceur et bonne ambiance,
Et puisse notre amitié duré longtemps
 
 
Bon jeu à tous


Dernière édition par ninisakura le Sam 24 Avr - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

La fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire   La fin d'une longue histoire Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:38

Avec quasiment autant de message que toi sky tu ne me sites pas Sad

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire   La fin d'une longue histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une longue histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin d'une longue histoire
» histoire de BAC
» La fin d'une belle histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Confrerie des combattants-
Sauter vers: