Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une pause s'impose:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Une pause s'impose: Empty
MessageSujet: Une pause s'impose:   Une pause s'impose: Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:42

Voila je tenais à vous avertir que je fais une petite pause dofus d’une semaine peut-être même deux .
j’ai besoin de prendre un peu de recul pour faire le point sur pas mal de chose .
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans la guilde , mais ça commence à m’inquiéter . Une pause s'impose: Icon_pale
Depuis un bon moment , l’ambiance s’est détériorée et se limite la majorité du temps au stricte minimum Sur le chan guilde , même plus de bonjour / bonsoir pour certains , je ne dis pas être moins fautif que les autres , je sais que je suis mal placé pour dire ça étant donné que je joue beaucoup moins en ce moment .

la guilde meurt a petit feu Une pause s'impose: Icon_sad , et cela en grande partie est du à l’absence de beaucoup d’entre nous
Cette désertion fait que l’on se retrouve avec des joueurs muets /inactifs/etc. le forum aussi est
déserté , ça me désole , j’ai envie de pousser un coup de gueule et de claquer la porte .
Je tiens beaucoup à cette guilde , alors comment dire ça en quelque mots sans froisser personne
Hum ’’réfléchis’’

. BOUGEZ VOUS LES FESSES. Une pause s'impose: Affraid
Bon jeu à tous , bisous , à bientôt .

 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Phenix

Lady-Phenix


Messages : 177
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Chaise de bureau

Une pause s'impose: Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose:   Une pause s'impose: Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:09

ça me révolte ! Je suis totalement d'accord avec toi ! Sky qui se barre .... Bon Nini , amène ton Chiffons on va froter jusqu'à ce que la guilde reprenne de l'activité ! Je me lance tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

Une pause s'impose: Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose:   Une pause s'impose: Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:35

Faut pas mettre sa sur le dos des joueurs, c'est le studio qui nous fait jouer à un jeu que l'on aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause s'impose: Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose:   Une pause s'impose: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause s'impose:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAUSE DOFUS
» Une pause de dofus
» pause durée indéterminée
» Un Pause s'impose aussi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Confrerie des combattants-
Sauter vers: