Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est fini ...

Aller en bas 
+4
the-sky-sadida
ninisakura
SnipY
Oo-mustafar-oO
8 participants
AuteurMessage
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

C'est fini ... Empty
MessageSujet: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:13

Bonsoir à tous

Après deux ans de jeu, deux ans de bonheur, je décide donc d'arrêter, Dofus c'est fini pour moi, c'est une décision peut-être prise un peu trop tôt, mais depuis cette mise à jour de la 2.0, je prend plus aucun plaisir à jouer, mes meilleurs amis sont partis, l'ambiance que donne la 2.0 me donne aucune envie de jouer. J'ai essayé de faire quelque combats, donjons mais plus rien ne m'intéresse, des lags énorme, pour vous dire qu'avec un ami, on a abandonné en plein milieu du donjon Bworker tellement on s'ennuyait et on avait aucun plaisir à continuer...

Alors pourquoi je me connecte encore ? Surement mon côté geek qui me force à aller sur Dofus...

Demain je pars pendant une semaine en vacance, je prendrais le temps d'y réfléchir mais je pense pas revenir sur ma décision.

En tous cas, j'aurai passé de très bon moments avec vous, inoubliable pour certains, je remercie tout les guildeux pour votre soutien que vous m'avez apporté, je vous oublierez jamais. Sad

Je passerais toujours sur le forum assez fréquemment, ne vous inquiétez pas pour ça. Smile

Si vous voulez garder un contact avec moi, voici mon adresse msn :
romain.cel10@live.fr

je vous souhaite une très bonne continuation IRL et IG, bon jeu à tous ! À la prochaine !

Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:14

Putain tu SuzmHabite -_-

Je te comprends ... Bonne continuation Irl Smile Bsx C'est fini ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
artef
Invité




C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:15

bonne continuation mustache et bonne vac's =D




arti.
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:01

Je te souhaite juste de bonnes vacances , pour le reste , prend le temps de réfléchir.
La 2.0 est nul je suis d’accord , mais question d’habitude je pense .

 
 
PS . J’en profite pour vous dire que avec la 2.0 j’ai un problème (chat tout blanc ) bug probablement .
Impossible de communiquer en G ,MP enfin rien ne fonctionne .
 
 
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:16

Musta :'( Profite de tes vacances, reviens nous la tête vidée, ton choix sera respecter, pour ma part ton adresse msn elle est déjà au chaud sur un bout de papier, il y a des rencontres, même virtuelles, qu'on veut pas effacer...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Lady-Phenix

Lady-Phenix


Messages : 177
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Chaise de bureau

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:06

Musta , même si la 2.0 te déplait je sais que tu reviendras ! Du moins j'éspère ! Bisous , prend bien du recule !
Revenir en haut Aller en bas
Ptii-Yop / Ninoonou

Ptii-Yop / Ninoonou


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue sadi =D

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:53

Mustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1
placebflo /tortue geniale

placebflo /tortue geniale


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 48

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:09

C'est ton choix, dommage de partir si vite mais je respecte ta decision.

Moi je me laisse le temps de re-apprendre a jouer chaque perso car oui cest un nouveau jeu quon connait mais nouveau qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:20

C'est trop galère les combats dans 2.0, La position des sorts a changer pour moi je m'y perds (Mais ça c'est que je ne suis pas doué C'est fini ... Kopfschuettel ) Les items changent radicalement, le voile c'est moche, le solomonk tient par de bout de ficelle, je ressemble un Iop alors que je suis un Crâ. Enfin bon. Peut être que je vais m'y réhabituer.
Pour l'instant je reste distant avec la new version. J'espère une maj ou l'on pourra choisir ses skins, ils ont déjà fais une option pour le menu style 1.29, une option skin Perso/dinde ne serait pas de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:36

Salut salut

Bon ben j'ai réfléchis pendant cette semaine, et je reviendrais pas sur ma décision, il faut que je tourne la page, celle de Dofus est donc terminée pour de bon.

Comme tu le dis Mega, c'est surement une question d'habitude mais bon, je préfère consacrer plus de temps pour autres choses, celles que j'ai louper, enfin du moins que j'ai pas vraiment consacré du temps, comme sortir avec les potes, être plus avec mes parents que être sur Dofus, mais bon, je vais pas vous cacher, il y a comme même d'autres jeux que je jouerais à la place de Dofus, mais disons que je passerais moins de temps dessus par rapport à Dofus.

Si vous me voyez connecter, sa ne sera pas moi sur le compte de "Mustafar" et de "Papy-Musta", seulement des amis qui reprennent les comptes.

Voilà voilà, je vous souhaite donc une bonne continuation IRL et IG, et bonne chance pour la suite Smile

A la prochaine Very Happy


PS : Sky je serais ravis de t'ajouter dans ma liste de mes contacts d'msn :p et de n'importe quelle autres guildeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:19

Musta' , c'est ca qu'est bon !! Je t'assure et je peux le dire pour moi ou au nom d'un autre ancien guildeux que certain connaisse bien et d'autres très bien ( je ne citerais pas le nom , juste pour garder le mystère et vous soulez :p ), que franchement une fois que dofus te passes, tu changes de vie en quelque sorte, et t'es beaucoup plsu cool dans ta tête non?! enfin , pleins de choses Smile profites !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Confrerie des combattants-
Sauter vers: