Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Denethor

Aller en bas 
+2
Lady-Phenix
Denethor
6 participants
AuteurMessage
Denethor




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:27

Bonjour / Bonsoir

Je me présente je suis un Sram air qui est entrain de passer terre je suis level 133 j'aime m'amuser et passer de bon

moment avec des personnes. Un jour ou j'était en desespoir de chercher un groupe pour un tyntyn ou un rasboul Sky a

passer une annonce puis a commencer a me parler de sa guilde que si je voulait je pouvais venir falait que je post

simplement donc me voici il ma parler de la confrérie se qui ma plus beaucoup l'ambiance il est reste naturel aussi pas

comme certain level 200 qui ont prit un peu la grosse téte j'aime votre humour et votre facon de voir les chose

pour mon compte juste 1 personne y a acces mon meilleure pote qui joue avec quand je suis pas la mais il previen

souvent mais ami et la guilde quand c'est lui qui joue

en IRl je m'apelle Victor j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord du coter de Lille je suis souvent connecter sauf quand je suis

en soirer ou des chose comme sa a coter je pratique un sport de combat la boxe française et je fait de la musculation je

suis entrain de faire des etude d'architecque a Dunkerque voila je croit que j'ai tout dit en espérente vous apporter de

bonne chose dans la guilde et passer de trés bon moment avec vous.

Et "Momok Is Sex" =D



Cordialement Denethor


Ps : Desoler pour les faute d'ortographe mais j'essaye de faire de mon mieu =) a plus sous l'bus ou a d'main dans l'train =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Phenix

Lady-Phenix


Messages : 177
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Chaise de bureau

Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:52

Tu m'as l'air bien motivé malgré pléthore de fautes je vais te mettre un petit POUR une semaine d' essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denethor




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:38

J'ai donjonner avec lui, il est bien sympa. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:33

Le chef te trouve sympa , donc difficile de mettre autre chose que POUR
Revenir en haut Aller en bas
Denethor




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:57

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptii-Yop / Ninoonou

Ptii-Yop / Ninoonou


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Statue sadi =D

Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:48

Si le grand chef est pour, je suis pour Very Happy

Bye What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1
placebflo /tortue geniale

placebflo /tortue geniale


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 48

Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:48

Oui pas mal de fautes mais si sky a dj avec toi il a eu plus le temps de te connaitre alors Pour.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:58

On attend une nouvelle de toi pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Denethor




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:11

Je suis toujour la et toujour pret pour me faire recruter =)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:11

Eux on a voulu m'inviter dans une guilde donc je sais pas si c'est la votre ^^ mais j'été dans la guilde a mon autre perso

en attendant que vous m'accepter son pseudo pas eu le temp de le voir mais dedans il y avait Yop-... donc si vous pouvez

me réinviter ou je doit mp une personne de la guilde dite le moi sur le forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Denethor   Recrutement de Denethor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Denethor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a di qu'il vous manquez un cra dans votre collection, c'est vrai ?[Recruté]
» Recrutement
» recrutement d'un xelor 185
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: