Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 evolutions des conditions de recrutements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Elu

L'Elu


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : La ou l'on ne m'attends pas

evolutions des conditions de recrutements Empty
MessageSujet: evolutions des conditions de recrutements   evolutions des conditions de recrutements Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:01

Je viens de regarder la candidature de feca, et en lisant les posts je me pose quelques questions :

- On a de la place en guilde , et meme si je suis d'accord sur le principe du lvl mini , je trouve un peu "limite" de refuser une personne de lvl 100 alors qu'on aurait pu la juger pendant un laps de temps IG ( au pire ca ramene des xp guildes et ca aide a passer les lvls )

- Voir mega et momok refuser une personne a cause de ses fautes d'orthographes et de grammaires, la ca devient du n'importe quoi ( faut pas lire leurs posts, faut les dechiffrer !!! )

Mais je les aime bien qd meme " tic et tac " ( avec un faible pour notre momok qui vend ses pierres d'archis !!!! ).

Quand on voit comment les membres écrivent sur le canal guilde , trouvez d'autres excuses pour refouler une candidature.

Néo
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

evolutions des conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: evolutions des conditions de recrutements   evolutions des conditions de recrutements Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:07

bonjour

dorek regarde mon posts No

je ne refuse pas la candidature a cause des fautes d'orthographes

je la refuse car il a pas le lvl

maintenant dsl que tu doive déchifrer mes poste rassure toi c le dernier

je suis pas la pour me faire insulter Suspect Mad on a le droit de dire c que l'on pense nous aussi


et dsl si je te géne dans la guilde , mais j'ai pas l'intention de partire
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu

L'Elu


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : La ou l'on ne m'attends pas

evolutions des conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: evolutions des conditions de recrutements   evolutions des conditions de recrutements Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:13

Mega, je te trouve indispensable a la guilde, tt comme amok , et tu as mal compris ce que j'ai voulu dire...

Qd on voit comment sont écrits certains messages sur le canal guilde ( je sais tu ecris vite ), je trouve trés limite de refouler une candidature, alors qu'on a de la place pour l'accepter et que c'est qd meme pas un lvl 40 non plus.

Je respecte tes points de vue...mais avoue que c'est dommage de perdre une personne qui aurait p e pu se montrer un compagnon de guilde parfait si ca se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

evolutions des conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: evolutions des conditions de recrutements   evolutions des conditions de recrutements Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:49

Bon on va faire simple.

Vous allez pas vous disputer car vous avez tout les deux tort.

Eh Oui votre venere Pyros va vous dire ce qu'il se passe : Rien!!

J'ai pas envie de vous voir vous disputer, ce n'est qu'un malentendu quiproquo (chercher le mot dans le dico si vous ne comprenez pas).

N'empeche que vous avez aussi tout les deux raison (je dis ca pour vous faire plaisir).

Surtout ne vous sentez pas vexer sur une dragodinde orchydée c'est sur qu'on se sent plus grand que la plupart des gens
Revenir en haut Aller en bas
infernal

infernal


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans Astrunoob !!!! >

evolutions des conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: evolutions des conditions de recrutements   evolutions des conditions de recrutements Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:27

De toute façon juger sur les fautes d'ortographe sa sert a rien vue que pour moi le feca n'a pas de motivation bonne / valable pour nous rejoindre ! car rejoindre la guilde juste car elle aime notre nom puis le logos il ne faut pas abuse donc vous avais tout les 2 torts silent

Torts enfin vue le reglement nini n'a pas torts !!!! donc ensuite dorek ton point de vue est juste mais tu la dit toi meme c'est parce quel ecrit vite .

Après on en reste la le feca à etait refuser c'est tout !



alés joyeux noel xD
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

evolutions des conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: evolutions des conditions de recrutements   evolutions des conditions de recrutements Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:48

bonjour

Bon Néo je te presente toute mes excuses Embarassed

vraiment dsl d'avoir mal compris tes paroles Mad

en plus tu a raison je fait beaucoup de fautes affraid

mais on a pas refuser la candidature on lui a demander de revenir a son lvl 110

enfin voila pardonne moi , en c moment je suis fatigué et enerver pale

dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

evolutions des conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: evolutions des conditions de recrutements   evolutions des conditions de recrutements Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:13

Deux hein : jfé pas dfotes
Deu de : jpa dit a lotre nan pour lé fotes
deu noeuf : jsais bi1 conté wesh






vais arréter mes betises :p , donc nan jai pas dit contre a causes des fautes , jai mem souligné le fait que jen fesait autant voir plus , jai dit contre a cause du lvl cets tout , a chaque fois nous méttons des lvl minis , cest pour les respecter voila tout , on arrive tjs a recruté de plus en plus petit , aprés le lvl mini baisse et on se retrouvent a sengeulé comme des barbares !
Voila jai dit ce que javais a dire !

PS : je vend 1 kolerat mort et 1 viscere de scorbute ^^ ( peut etre plus sa depend du drop ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolutions des conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: evolutions des conditions de recrutements   evolutions des conditions de recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolutions des conditions de recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demain sera-t'il meilleur ? :: Evolution-
Sauter vers: