Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un glant :)

Aller en bas 
+7
Arkanone
L'Elu
Saacri
Oo-mustafar-oO
the-sky-sadida
Le-kamikase
Sanglant
11 participants
AuteurMessage
Sanglant

Sanglant


Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:21

Bonjour à tous les Combattants Very Happy Aujourd'hui en ce Vendredi 7 Janvier 2010.

je viens vous souscrire la candidature d'un petit éni qui réponds au nom de Nini-sanglant
lvl 130 feu pas de métier :\
Or ne vous inquiétez pas je possède boulanger et paysan 100
dispo sur un autre compte Smile je possède d'autres personnages feca-sanglant et Destroy-sanglant ( 181-169 ) .

Je viens souscrire ma candidature dans cet guilde car comme j'ai pu le constater avec kami l'ambiance et l'entraide sont bien présentes dans votre guilde Smile
Le meneur TRES sympa Surprised et je cherchais justement une bonne petite guilde pour mon petit dernier . Niveau pex : ba quand je suis motiver et pour le drop pareil^^ dispo pour pierres quand je suis dispo alors hésiter pas :p

Irl : Ba heu ... Je suis un petit garçon qui réponds au nom de Paul ( jocolor )
je suis agé de 14 ans , actuellement en classe de 3e , j'habite a Wasquehal petite ville pas loin de Lille . Le NON SMS ne me dérange pas car je le trouve assez normal dans une guilde respectable tel que la vôtre . Mes jours de conexion peuvent varier donc je ne pourrais vous dire d'heures exact^^ et vous retrouverez peut être kami sur mon compte de temps à autre ( GRAND pot irl sunny ) et moi de temps à autres sur kami^^


Bon voila je crois que je vous ais à peut près tout dit , j'espere ne rien avoir oublier si c'est le cas n'hésiter pas a me le faire savoir durant le vote et merci à tous , même si vous votez contre je ne vous en voudrais pas , j'espere continuez l'aventure dofusienne parmis vous :=) Bonne continuation et j'espere que la candidature plaira Razz

Bon avant de vous dire Aurevoir , Momok is the sex , and the sky is blue Surprised ( petit ajout sa :p)

Votre bien aimer Sanglant vous salut et vous souhaites de bon jours et du courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-kamikase




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Le monde des douzes

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:35

Coucou Smile ,

Un GRAND POUR, pour mon ami de tous les jours, sans rime sa marche pas Very Happy;
Rien a redire et a Bientot Very Happy
Byou santa
Cordialement,
Le-kamikase
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:28

Un grand pour, très sympa le jeune homme, et il nous connait via kami. En plus la candid est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:16

Bonjours

Un grand POUR aussi, superbe candidature Very Happy

Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
Saacri

Saacri


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Statue sadi / Arene / Donjon ;)

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:42

Salut

J'ai deja fait deux pierres MC avec toi et tu a l'air bien sympa
Candid très bien faite . POUR cyclops
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu

L'Elu


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : La ou l'on ne m'attends pas

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:52

Ben POUR , mais bon sky n'est pas blue, il est noir et vert fluo ( les gouts quelques fois...pale)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:26

On sent la candidature fait tout seul, sa devient rare.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
el-xel

el-xel


Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : sur dofus

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:56

POUR c'etait le jeudi 7 pas le vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:58

bjour'

aaah un grand pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:50

Un POUR aussi ! Tu as fait une superbe candidature
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:27

Mouais ... superbe candidature ... une candid' normale quoi ^^ ! Pour moi super c'est minimum un RP .... ! Bon vu l'engoument des autres membres, je leur fait confiance, donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:11

Recruté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un glant :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un glant :)   Candidature d'un glant :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un glant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: