Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme avec feloux!!

Aller en bas 
+4
L'Elu
el-xel
Momok
Headouh
8 participants
AuteurMessage
Headouh

Headouh


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : La où il y a de l'action =)

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:55

Bonjour les combattants, je me reconnecte apres le nouvel an et que vois-je?
Je n'ai plus de guilde!!

Feloux m'a dit que c'etait de sa faute, il ne m'a pas expliquer pourquoi car j'avais très peu de temps.

J'aimerais que vous m'expliquiez ce qu'il a fait (je m'en excuse) pour que je sache.

Quoi qu'il en soit, il m'a dit que pour que j'ai une chance de me faire RErecruter, il fallait que je change mes id et que je previenne sky.

Avant de changer mes id j'aimerais connaitre la raisons, voila pourquoi j'interviens ici.

Merci d'avance de votre réponse et de vos futur eclaircissements a ce sujet.
Head!
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:35

Aucune connaissance de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
el-xel

el-xel


Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : sur dofus

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:30

Depuis son arriver a la confrerie feloux n'a montrer aucun esprit de jeu comme s' il jouait sur dofus pour passer le temps, n'arreter pas de changer de compte jusqu'a ce qu'il se fasse hacker, ou il nous a annonce qu'il s'enfoutait bien. Si tu es dans la confrerie c'est pour evoluer a nos coter,apporter votre soutien a la guilde et vous faire de nouvelles connaissances qui t'aiderons a atteindre ton bute chose que n'avait pas feloux.
Pour conclure hier il a fais un geste impardonable, inviter des membres inconnus a la confrerie et il a kike Best-arwaka de la guilde.
Head sachant que feloux a tes ID y'avait qu'a te kiker toi aussi et seul feloux tien la respensabilite de cet acte
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu

L'Elu


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : La ou l'on ne m'attends pas

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:15

Ici chacun joue de la facon dont il desire sans que nous ne la jugions ( pvp , xp , ou autre ) Nous demandons simplement de la bonne conduite et un minimum de savoir vivre.

Hier Feloux a jugé bon de vendre un personnage de sky, a savoir best arwaka a un inconnu .

Ce personnage a ete preté par sky a feloux sui te a la demande de ce dernier.

L'acete qu'a fait Feloux est inqualifiable dans la mesure ou ce personnage ne lui appartenait pas.

Je suis bien placé pour savoir que nous avons passé des heures a uper best avec son proprio d'origine.

La reaction de Feloux quand on en lui a demandé des explications etait de balancer le comportement " innaceptable " de sky qui passait son temps selon lui a aller xp dans son coin sans aider les autres.

Ici tous ceux qui sont reglos envers la guilde devront admettre que quand ils ont eu besoin d'aide et que sky ou d'autres etaient disponibles, ils ont recu l'aide necessaire pour realiser leurs objectifs.

Suite a son bannissement, feloux s'est reconect avec ton perso pour tenter se faire mousser, et trouver un personnage qui le defende.

Voila pourquoi nous te demandons de changer tes ID et de ne pas le communiquer a Feloux si tu desires revenir parmi nous.

Si tu veux d'autres explications, je veux bien t'eclairer dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:30

PUTINNNNNNNNNNN

best vendu Sad pale affraid quel connard ce mec

perso j'ai jamais eu confiance en lui , sky lui à fait confiance,et voila comment il le remercie .

sky et gentil et il a bon coeur , et je comprend pas que l'on puisse lui faire une tel vacherie, vraiment dégeulasse de la part de ce mec.

et je suis CONTRE le retour de son pote
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:35

OH PUTAIN LE CONNARD DE SADIGO D'ENFOIRE !!! BEST VENDU !!! Si quelqu'un sait ou habite Feloux irl qu'il me le dise !!! Putain quel manque de savoir vivre ....Ahhh ca ménerve à un point !!
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:24

Yop

Bon, beaucoup de choses ont été dites... Tout d'abord, j'ai récupèré best, mot de passe changé, c'est bon.

Feloux a été banni, tu avais raison Mega, j'aurai du t'écouter.

Mais pour moi le pire, c'est de s'être connecté sur Head, de se faire passer pour lui, ce comportement puéril me dépasse...

Ce bonhomme n'assume pas ses actes, j'accepte tous les parchemins et j'organise une GRANDE chasse à l'homme Smile

Bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:02

Pratiques Inqualifiable et innaceptable...

Il se passe quoi ?, je m'absente 24 heures et on a affaire un personnage pitoyable...

Oufff, Sky tu as repris le controle et c'est trés bien, tu as fais l'objet d'un abus de gentillesse et malheureusement je sais aussi ce que s'est.

Par contre, comment se fait-il qu'il avait des droits particuliers, comme celui de bannir ?

Je ne participerai pas à une chasse à l'homme, mais comme je suis sur beaucoup de forum de guildes Djauliens, je peux vous garantir que je ne le louperai pas si il apparait sur d'entre eux^^

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:46

Personne d'autre que Sky (sadi) n'a le droit de bannir. C'est moi qui l'ai banni après cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Headouh

Headouh


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : La où il y a de l'action =)

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:53

MMhhh je vois, merci de vos éclaircissements, Feloux m'a expliquer, je n'était pas au courant pour la vente de BEST! Sad


Je vois que les avis sont partagés quand a ma revenue dans la guilde, je vais y réfléchir :/

rendeer bonne annee quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:47

Comment as tu récup Best ? tu la racheté ? ... Je t'avais témoigné mon inquiétude Sky grrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56

Ce plouc n'avait pas la réponse secrète...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:59

Hum ... oui ^^ ! feloux a quand meme gagné de la tune non ?! ... il est con le mec qui a acheté lol
Revenir en haut Aller en bas
out-laws

out-laws


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 28
Localisation : trous du cul du monde !

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

Voici une bonne nouvelle anoncé par skY qui remet de bonne humeur un peut tous le monde
je ne comprené rien a la discution hier mais quand j'ai apercu une phrase aec best vendu ou un truc dans le genre j'ai alluciné coment on peut faire sa serieusement.. Shocked

Mais bon le principale c'est de l'avoir recupére Smile

La bis a tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:31

Bon head on te souhaite un bon jeu, si tu veux nous revenir il faudra repasser par ici. Je lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Probleme avec feloux!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feloux!!   Probleme avec feloux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec feloux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de net'
» Petit probleme de connexion
» artefale revien demander avec esperance :p [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: