Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiiki

Jiiki


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Centre (18)

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty
MessageSujet: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*   *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:09

Bonjour à tous vous tous , comme vous l'aurez compris je souhaite rejoindre votre guilde, et donc vous proposer ma candidature.

Qui suis-je ?

Moi IRL:

Tout d'abord, dans la vraie vie je m'appelle Guillaume (mes potes m'appellent Yauyaume ou Dalida (plus rarement) mais bon c'est comme vous le sentez ). Je suis un collégien de 15 ans en 3ieme. J'habite à côté de Bourges , dans une ville qui se nomme Menetou-salon (charmant , non ? ).

Mon grand truc a moi dans la vie c'est la guitare (électrique, classique, accompagnement...) =). J'en joue depuis 9 ans, et je compte peut-être en faire mon métier, les études (a part les maths et les langues) me gonflant au plus haut point, donc j'y passe une grande partie de mon temps libre.

Je fais du handball en club depuis quelques années, mais seulement pour le fun, je n'ai jamais fait de tournois car je suis un mec VRAIMENT pas compétitif (si les autres sont meilleurs que moi pour telles ou telles choses, tant mieux pour eux ). Donc je déteste me prendre la tête avec qui que ce soit ou pour quoi que ce soit.

Je fais d'autres sports hors-club de temps en temps avec des potes comme du foot, du ping-pong... Niveau musique j'écoute surtout du rock / hard rock et de la pop. Je passe aussi pas mal de mon temps libre sur le PC (msn ou Dofus).

J'ai découvert Dofus (entrons dans le vif du sujet ) lorsque j'avais 11 ans par l'intermédiaire de mon couzin (Eca lvl 148 sur Hécate), sur le coup ça m'avait pas trop emballé avec les graphismes en 2D mais j'ai fini par m'y habituer. J'étais sur Hécate à l'époque, j'ai dû monter une dizaine de persos lvl 20-30 avant de me consacrer à un sacrieur que j'ai monté lvl 60 (cette fois sur Silouate), puis j'ai arrêté Dofus. Je m'y suis remis il y a seulement quelques mois (plusieurs amis et mon couzin m'ont tannés pendant quelques semaines pour que je recommence ), cette fois avec un Iop. Je joue principalement avec lui le soir aprés les cours , le week-end et le mercredi ainsi que pendant les vacances et les jours de grêve. Je vais vous le présenter à l'instant =).

Moi IG:

Donc comme je viens de vous le dire je joue un Iop, il s'appelle Jiiki (Jiik' ou Jakouille, c'est comme vous voulez), il est actuellement lvl 123. Il est Dommage depuis le lvl 10X , j'adore se mode de jeu qui est je trouve original.

Je joue en mono compte.

J’aime bien le système de PvP sur Dofus donc j’en fais tout le temps, j’aime plus particulièrement faire des traques même si j’en fais pas non plus super souvent (Démon grade 8, bientôt 9(Ancien G.10 Ange ), j’en fais en ce moment surtout pour me faire un capital de captures de DC avec les pévétons pour toutes les revendre et m'enrichir (Gniark,gniark).

En PvP j’adore jouer PO en retirant les Pm des mes adversaires avec couper (jouer tapette comme disent les gens qui perdent contre moi en agro xD)

Ce que j’aime en général dans Dofus :
-Glandouiller en [5;-23]
-Flooder en /g (aux bons moments et avec modération bien sur )
-Aider des BL de temps en temps lorsque ceux-ci sont polis et sympas
-Découvrir de nouveaux donjon, de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes (même si la plus part servent à rien que trouve que c’est marrant à faire )
-Me faire traiter de tapette quand je gagne en jouant PO avec couper ou à la flamiche (ça me fait marrer d’imaginer l’autre mec en train de rager derrière son écran car il peut rien faire d’autre à part m’insulter (quand ça reste que au niveau de tapette et autres mots "gentils" bien sûr, je ne suis pas mazo )

Ce que je n’aime pas :
Comme je joue à Dofus (comme une grande partie des gens qui y jouent) pour me détendre, je ne supporte pas tout ce qui est susceptible de me prendre la tête, c'est-à-dire :
-Les gens qui afk en plein donjon sans prévenir
-Recevoir 5 fois "Tu m’aid a xp pliz" de joueurs que je ne connais pas quand je passe devant certains zaaps.
-Les bots qui flood pour vendre leurs kamas
-Les personnes à qui on propose gentiment à l’arène de faire une capture avec nous pour être 5 ou 8 et qui font foirer les challenges

Je pense vous avoir donné un aperçu général de mon perso et de moi-même, je vais donc maintenant passer aux raisons qui me motivent pour entrer dans votre guilde.



Pourquoi la confre' ?

Premièrement je pense avoir atteint un level ou je peux entrer dans une bonne guilde avec une bonne ambiance, une guilde où je pourrais rester fidèle pendant longtemps et où je pourrais réellement m’investir dedans pour partager mes expériences de jeu et ma bonne humeur avec d’autres membres.

Vous êtes exactement le profil de guilde que je recherche, je vois de temps en temps des personnes de la guilde avoir des discutions intéressantes, je connais un certain Artefale qui est dans la guilde et qui me dis pas mal de bien sur vous, c'est de la que sont parties mes motivations.

Ce qui me plait ensuite dans cette guilde c’est la présence d’un forum (comme je l’ai dis plus haut il y a un moment où je parcourrais pas mal de forums), avec une sélection des membres, et donc pas un recrutement fait à l’arrache et donc pas de membres "immatures" dans la guilde.

Pour finir j’aimerais vous remercier d’avoir lu ma présentation, j’espère qu’elle vous a plu, et j’attends vos réponses avec impatience .

(Ah oui, une dernière chose, vous avez surement remarqué que je mets des smileys a la fin de pas mal de mes phrases, j'ai pris cette habitude sur msn, si ça vous gave les =) , ^^ , x) et autres... faites le moi savoir=) )

Momok is sex ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty
MessageSujet: Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*   *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:17

bonjour jiiki =)

ben moi c'est certain je dit un grand pour Smile


apluche


cordialement arti =3
Revenir en haut Aller en bas
Jiiki

Jiiki


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Centre (18)

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty
MessageSujet: Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*   *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:09

J'annule ma candid' , désoler du dérangement.
Bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty
MessageSujet: Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*   *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:12

C'est bien dommage, bon jeu à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty
MessageSujet: Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*   *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Clan Stère: Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: