Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 adhesion surpuisante-srramete

Aller en bas 
+3
Artf
the-sky-sadida
surpuisante-srramete
7 participants
AuteurMessage
surpuisante-srramete




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

adhesion surpuisante-srramete Empty
MessageSujet: adhesion surpuisante-srramete   adhesion surpuisante-srramete Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:21

salutation combattants et combattantes du monde merveilleux de dofus.

Je me presente. Je suis une humble srammette de cercle 153 d'élément terre, nommée surpuisate-srramete. Mais attention les apparences sont trompeuse en réalité je suis un homme de 18 ans donc l'age et le niveau requis pour adhérer au sein de votre guilde mais bon ce n'est pas à moi de voir cela.

pour ce qui concernes mes ancienne guilde je suis originaire de ma propre guilde qui se nommait Serenity. Avant d'être meneur j'ai été présent dans les guilde : Les Enfant Du Feu, Eclair D'argent, Playing Angels, L'ordre Mythique es Dragons... mais dans toute celles la, le niveau était sympa mais l'ambiance et la sympathie des membre était quasi absente. C'est pourquoi je me tourne vers vous en toute humilité.

concernant la vie réelle je suis une formation de C.A.P cuisine en terminale.
je me nomme anthony j'habite a lège-cap-ferret, la presque-ile du bassin d'arcachon. Je joue a dofus depuis 5 ans.

Mes motivations : je recherche depuis pas mal de temps une guilde mature et soudée, avec une bonne ambiance et active où je peux me sentir à l'aise. j'ai appris par des amis qui sont passé par votre guilde que je trouverais mon bonheur chez vous

sur ceux je vous souhaites une bonne journée

Mes sincères salutations.
surpuisante-srramete
Nomok Is Sex
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

adhesion surpuisante-srramete Empty
MessageSujet: Re: adhesion surpuisante-srramete   adhesion surpuisante-srramete Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:06

Nomok je connais pas :/

Bon sinon candidature un peu simple... Il manque un truc, qui t'a fait connaitre notre guilde ? J'aimerai une amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

adhesion surpuisante-srramete Empty
MessageSujet: Re: adhesion surpuisante-srramete   adhesion surpuisante-srramete Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:40

jour'

neutre dsl :/







ps: nonoche Oo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

adhesion surpuisante-srramete Empty
MessageSujet: Re: adhesion surpuisante-srramete   adhesion surpuisante-srramete Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:50

Moi je veux savoir qui ta fait connaitre notre guilde ?! =) MOMOK is Sex ... Nomok ... nan mais c'est qui lui qui veut prendre ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
Saacri

Saacri


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Statue sadi / Arene / Donjon ;)

adhesion surpuisante-srramete Empty
MessageSujet: Re: adhesion surpuisante-srramete   adhesion surpuisante-srramete Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:55

CONTRE tu m'a deja aggro et j'ai perdu ...
Non serieux , neutre a tendance pour. Devellope un peu plus , je veux en savoir plus sur toi Very Happy Very Happy


PS : C'est qui Nomok ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

adhesion surpuisante-srramete Empty
MessageSujet: Re: adhesion surpuisante-srramete   adhesion surpuisante-srramete Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:59

Tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ebb-oO

Oo-ebb-oO


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

adhesion surpuisante-srramete Empty
MessageSujet: Re: adhesion surpuisante-srramete   adhesion surpuisante-srramete Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:05

Bonjour, je suis NEUTRE .Je mettrai une reponse finale apres avoir vu les elements manquants.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

adhesion surpuisante-srramete Empty
MessageSujet: Re: adhesion surpuisante-srramete   adhesion surpuisante-srramete Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:16

Pas de suivi, oubliettes
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





adhesion surpuisante-srramete Empty
MessageSujet: Re: adhesion surpuisante-srramete   adhesion surpuisante-srramete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhesion surpuisante-srramete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: