Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEGOUTER de la 2.0

Aller en bas 
+3
SnipY
the-sky-sadida
Artf
7 participants
AuteurMessage
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:45

voila j'en etait sur remise a nivo a 0 et c définitif -_- ptin de dofus de merde 2 ans que je galere a avoir un lvl 120 et paf revien a 0 -_- sa me soul ... dsl

la guilde est fini donc Sad et persone rejoue alors ?



ps: dsl de le faire dans recrutement mais c'est une annonce majeur
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:10

On peut rester sur la 1.29 donc non je n'arrète pas, je ne rejoins tout simplement pas dofus 2.0, et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:49

Suite au hack de tout mes persos, je ne reprendrais jamais.
De plus, il ne s'agit que d'un léger temps mort avant la diffusion complète de 2.0. A ce que j'ai vu, tout les HL ont arreté . . .
Vraiment dégouté d'un jeu sans changement a part des contraintres, une popultation à la mentalité de merde kisskool. J'étais un fan de pvp, j'ai déjà commencé avec la mauvaise classe, pourtant lvl 70 j'avais mes ailes grades 6, il y a eu la maj 1.26 si je me souviens qui a changer le pvp, kikoo les classes busay et les cras qui ne change pas . . . donc voila ça fait déjà longtemps que j'ai arreté et c'est maintenant sur que je ne reviendrais pas. Sans stuff de plus . . .
Voila je vous dis donc mes adieux, je ne passe que très rarement sur le forum maintenant vous avez surement pu le constater. La vie Irl prend beaucoup plus de place qu'avant.

Bon jeu à ce qui continue.
Si il y a des gens qui veulent gardé le contact, je suis pres a donner mes id steam, skype msn.

Bisous flower



Ps : je vend un cra 156, une fecatte 108 et un cra 110 ( a non hack plus id)
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu

L'Elu


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : La ou l'on ne m'attends pas

DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:26

Perso, je vais rester sur la 1.29 tant que je pourrais. qd elle sera lock, ace moment la, je pense que j'arrêterais dofus.

J'ai dépensé trop d'energie et d'argent a monter un HL . J'ai vraiment pas envie de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:44

La 2.0 ne vous ramèneras en aucun cas à 0. Aujourd'hui deux serveurs ont été ouvert, mais dans 3 ou 4 mois je pense Razz les serveurs de la 1.29 se verront migrer vers 2.0, et en aucun cas vous ne seraient reset Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:24

+1 Snipy Very Happy

Moi personnellement j'arréte pas dofus et je reste aussi sur la 1.29 , ensuite quand la 2.0 passera sur tous les serveurs, je verrais à se moment la .

je pense que l'on s'habituera comme on la fait pour la 1.29 et toutes les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:42

mais comment on fait pour retourner sur la 1.29 ?

j'ai desinstaler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:43

La 1.29 est toujours telechargeable sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:14

Moi de toute façon je n'aurais pas pu jouer a la 2.0 XD, utiliser 12 pa dans les 30 sec imparti et avec le temps de latence des sorts c'est pas possible lol. Mais bon.
Courir comme un canard ça ne me plait pas. Puis en plus je suis tout nu x_x
Revenir en haut Aller en bas
Cynse

Cynse


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009

DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:02

Dofus 2.0 ne remettra pas nos persos à zéro ^^' Ce serait un comble sinon...
Juste que pour le moment seuls 3 nouveaux serveurs français sont ouverts car il reste pas mal de pbs à régler. Donc soit on continue de jouer sur la 1.29 soit on se fait un nouveau perso sur la 2.0 ou alors on peut aussi faire les 2 hein ;p
Moi perso je reste sur la 1.29 jusqu'à ce qu'ils migrent Djaul sur la 2.0 car comme vous pas envie de refaire un perso depuis le début :/
Par contre je pensais arrêter une fois dofus 1.29 terminé mais je testerais qd même voir ce que donne la version finale de la 2.0. Et pis si mon chéri chou (que je t'embrasse fort I love you ) me suit sur la 2.0 y a pas de raison d'arrêter Wink Faudra juste s'habituer...

Voili, voilou, kissou les combattants drunken

PS : vraiment désolée pour toi Snipy silent
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:39

Faut dire ça a cheva, j'avais 18 M de stuff a lui sur mon cra a ce moment, c'fun non ? Sad

Ps : il y a 4 serveurs Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEGOUTER de la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTER de la 2.0   DEGOUTER de la 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEGOUTER de la 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: