Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de fefe :D

Aller en bas 
+7
Arkanone
Oo-mustafar-oO
SnipY
zeldatdu59
Momok
Artf
Fefe
11 participants
AuteurMessage
Fefe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:18

*Ouiiin Ouiiin * chuut mon petit feloux chuut ... *aaaaaaaa*

La princesse BOntarienne fille de artas venez d'accouché ,elle eu a peine le temps d 'accoucher qu'elle s'est fait égorger , feloux enlevé sans aucune trace pendant des années ...

*yahahh * -tiens prend ça petit boufton !!
- feloux !! on mange a table vite tu dois être prêt pour le tournoi ce soir ! vite! Feloux? Oh non tu t'est nouveau fait mordre pas ce vilain boufton?...
- La prochaine fois je volerai l'épée de papa et je le tuerai :@ !! *sniif*
-T'inquiète pas , tu sera bien plus fort que lui un jour , je te le promet tu ira faire de grandes quêtes et peut être accompagné par de gens beaucoup plus éxpérimenté voir beaucoup plus que toi et si tu leur montre les trois principales règles tu sera le bienvenue chez eux , je vais t'éxpliqué ca autour du repas allez lêve toi maintenant ...

Autour du repas :
-génial il y as du bouftou !!! Very Happy
-Oui je l'ai spécialement fait pour toi !
-Merci maman , donc explique moi les trois règles !
- la première c'est ne jamais voler et arnaqué les personnes ... la deuxième est l'entraide même si la personne avec toi a plus d expèrience que toi il faut savoir que tu sert toujours à quelque chose , toi par exemple tu servirai de ralentisseur , et la troisième et la plus importante c'est le respect , je n'ai pas besoin de te l'éxpliqué , je te l'apprend depuis que tu est tout bébé ...
-ok maman , dit maman je pourrais allé jouer au shooté de tofu avec badtis après?
-OUi va y tu as bien mangé !

Au bout du quelques années plus tars , Feloux devint beaucoup plus fort ,il acquiert beaucoup de force mais aussi de la sagesse et puis il ne s'adressait plus a de simples boufton mais a bien mieux mais il décida de prendre tout son temps afin de trouver une bonne guilde , avec une grande famille a l'intérieur ...



Bonjour a vous tous Smile

Présentation IG Wink :

Je me présente, je me nomme feloux je suis du cercle/lvl 127 Smile et comme vous le voyez, je viens ici pour casser votre ambiance (Ou pah hun !!) rentrer dans votre guilde en éspérant beaucoup de bonne humeur et une grande famille voila ce que j'en pense de la confrérie voilà j'ai terminé ... Mais non ca serait un peu idiot d'en arreté là... xD bah je vais vous dire ce que j'aime dans dofus , J'aime dofus car je donne une vrai pérsonnalité a mon personnage puis aider a faire xp des plus bas lvl ou encor mieu essayé d'impréssionné des thl en gagnant des defis contre eux ou avoir un petit coup de cul et mettre un bon jet en PVM voila mon kiff dans dofus Very Happy

Passons a la présentation IRL :

Je m'apelle Flavien , j'ai 15 ans , je suis en seconde BPEL (bac professionnelle electicité [pour ceux qui savent pas Razz])J'aime les sport collectifs tels que le foot ,le basket vous voyez de quoi je parle hun? Sinon bah je ne sais plus trop quoi dire :s a vous de voter !!


A ouii bonne lecture !! Very Happy Razz et aussi"Momok Is Sex"!!


Dernière édition par Fefe le Lun 23 Nov - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fefe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:34

Oublié deux ptit' truc désolé j'ai connu cette guilde comme par hasard en arène Puis j'ai demandé a Agone le forum Razz le nom de la guilde m'as donné envie de postulé je trouve ca sympa ^^ puiis je suis paysans lvl 40 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:32

bonjour feloux



le RP j'adore Very Happy

ta motivation est la

je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fefe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:07

MIci =)
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:12

Je lavait lu avant que tu mettes la phrase qui prouve que tu as le les règles , cette même phrase qui me décrit a merveille et j'ai failli dire contre , mais bon erreur rattrapé , donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
zeldatdu59

zeldatdu59


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : a toi de trouvé

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:45

Bonjour Fefe !


Pour moi ; c'est un POUR Smile

Un rp original bien trouvé, tu m'as l'air vraiment cool Cool
je trouve que tu es motivé donc je le redis c'est un pour


Ness-lor
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:53

Pour aussi : ) santa
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:41

Bonjour

Un grand POUR Very Happy

Une très bonne candidature rien à dire.

Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:54

Fefe a écrit:
je vais vous dire ce que j'aime dans dofus , J'aime dofus car je donne une vrai pérsonnalité a mon personnage

Si vraiment le cas, j'adore et j'adère, car moi aussi je concidère mes persos comme des antités vivantes.

Donc je te met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
el-xel

el-xel


Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : sur dofus

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fefe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:43

Very Happy si j ai bien compris 6 votes et je suis prit dans la guilde?? Smile
et si je compte bien j en ai 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:09

Yep mp un mec important de la guilde ( eh oui on a beaucoup de boulets ... Mdr ) , genre Sky, et les BD !
Revenir en haut Aller en bas
-requin-

-requin-


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : 18240

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:21

8 fait pas de mal Smile Pour pour toi ta motivation est la
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:21

Pour, on attend ton Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Xiounit

Xiounit


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : -2/0

Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:44

Pour je l'attend pas ton mp je peux pas recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de fefe :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fefe :D   Candidature de fefe :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fefe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: