Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex

Aller en bas 
+2
Momok
Darkid
6 participants
AuteurMessage
Darkid

Darkid


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Un peu en haut, un peu en bas, un peu à gauche, ca reste flou...

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:51

Bon bah je me baladais sur le "Ladder" quand j'ai vu ca constatez ^^

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Busay_14
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:59

Ouais bha Ouais Oo .... ! Donc voila cets kasi 4x fois mon xp totale pour eux en 24 H xD !!! No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkid

Darkid


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Un peu en haut, un peu en bas, un peu à gauche, ca reste flou...

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:02

Quand tu penses que sky met des semaines pour 10% et que lui il se fait 30% en 1 jour Bah j'en ai des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:03

Et que sky a une pano de + de 500 sagesse xD, jaimerai bien savoir comment il ont fait lol , cest des sacri ? il se sont boost a 50.000 sagesse en pekli toute la journée ou ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkid

Darkid


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Un peu en haut, un peu en bas, un peu à gauche, ca reste flou...

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:35

C'est un crâ et une sacri. Le crâ a péxé + que la sacri...
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:04

Au lvl 200, sachant qu'il faut 1 milliard de fois ton xp totale du lvl 1 au lvl 200, ça m'étonnerait qu'ils aient xp 30%...
Mais très beau jet, en même temps, en tot sans arrèt sous bonbon xp, avec une bonne pano xp (800/1000 de sagesse), c'est facile... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:41

1M milliard de fois ton xp total , jai limpression que tu abuses quand mem un peu la , lol , tu ne te serez pas trompé ???
Revenir en haut Aller en bas
infernal

infernal


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans Astrunoob !!!! >

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:08

moi je diré comme sky full tot voir 2 - 3 krala avec ou only ougah mais il le fond en vitesse grand V le dj + boite
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:37

Moi je di que c'est tout simplement de gros deguelasse qui ne pensent qu'a eux et qui ne se disent pas que leur score peuvent passer sur le Ladder de dof.

Je me fait environ 5 M par jour donc 1 miliar c dans tres longtemps

Sinon a Noel
Revenir en haut Aller en bas
Darkid

Darkid


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Un peu en haut, un peu en bas, un peu à gauche, ca reste flou...

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:51

Bah quand tu as pexé 1 000 000 000 tu es lvl 171 ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:20

Non non j'abuse pas Momok, 1 milliard de fois les 7 milliards 400 millions, ça te donne une idée.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:34

Oo c'est trop busay ca me degoute de dofus....

Non je deconne mais quand meme ils exagerent
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:39

7.400.000.000.000 XP cela ferait , are you sure ??? Oo pour le lvl 200? Oo ! nan ^^ , ya un lvl 201 ou ils fotn sa pour le plaiz'?
Revenir en haut Aller en bas
bestounet

bestounet


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:52

héhéhé ce que vous savez pas c'est que j'me fasi autant sur piou, nah! (sans bonbon=p) santa santa santa santa santa vive noel les gens
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:30

D'ailleur en y pensant c'est bientot noel. Pyros est donc bientot de retour... Mettez des vetements ininflammable je risque de vouloir me rechauffez et je ne veut pas vous brulez...

Votre cher ami Pyros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex   Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconseillé aux âmes sensibles surtout celles qui arrivent pas à pex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Screens-
Sauter vers: