Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un xelor 185

Aller en bas 
+10
SnipY
Artf
Momok
Oo-mustafar-oO
Xiounit
Arkanone
L'Elu
ninisakura
the-sky-sadida
zeldatdu59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:05

Rooh ma couille , fait pas ta coléreuse :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:06

Mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
zeldatdu59

zeldatdu59


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : a toi de trouvé

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:07

Merci pour c'est Nombreux pour Merci vraiment
Même pour les contre j'accepete votre opinion Smile

Cordialement nesss
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:36

momok je dit se que je pense ok , et je ne fait pas ma coléreuse .

je dit que cet candidature ne me plai pas ...

mais sa change rien car il a 6 pour donc on le recrute .
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:39

Non on recrute personne s'il y a un différend. J'aimerai savoir ce que tu attends de plus Mega.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:56

Je ne comprend toujours rien a cet histoire farfelu de plusieurs gens qui ne sont pas plusieurs personne mais que une mais qui se croyait ainsi plusieurs jusqu'à ce que l'autre solitaire fasse du multi tout seul, c'est alors que yan solo sorts seul avec chewbaca alias sky et prennent le focon milénium pour partir dans l'espace et ainsi croiser un tutu cyclops

Bref hmmm hmmm Neutral

Tu as l'air motivé, c'est la seule chose qui va me faire mettre un pour. king

Au plaisir de ta semaine d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:47

Sky , il a 7ou 8 pour , donc largement de quoi etre recruter, la période d'essai et faite pour sa comme tu le dit souvent.


et je maintien mon contre , car je trouve son histoire farfelu comme la dit snipy.

il y a quelque chose qui me géne dans cet candidature , mais je sais pas quoi, dommage que l'on ne puisse plus consulté le premier fofo ,

enfin bref , apres tout je me trompe peut'etre. Mad

il a plut a tout les autres membres votants de la guilde donc la majorité l'emporte ,recrute le sky
Revenir en haut Aller en bas
zeldatdu59

zeldatdu59


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : a toi de trouvé

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: mon recrutement   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:57

Bon j'anonce un truc pour remettre tout en ordre a vos yeux
Je vais me lancer dans un RP Car comme vous l'avaient dit vous aimé ça
Certaines personnes aime se genre de message alors je vais en faire une même si mon imagination est pas au sont maximum
Bref je dis ça, car je ne veux pas partir sur de mauvaise base je veux etre top a vos yeux (je me repete )
Mais sa prendra le temps que sa prendra ..... Laughing

Cordialement ness
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:41

Vous vous rendez compte quon a jamais eu quelqu'un d'aussi motivé a part le québequois qui harcelé sky a faire une candid tous les jours et a changé de proprio ???! x)
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:37

C'était pas lui king
Revenir en haut Aller en bas
zeldatdu59

zeldatdu59


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : a toi de trouvé

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:33

Bonjour membres de la confrerie Smile

* Prépare sa plume de fesse de et la trempe dans l’encre de kralamoure… *

Adore les horloges ? Toujours ralenti par le temps ? mais néanmoins très sage ?
Vous l’aurez compris je suis un nain né d'une famille de momie , et oui un de plus et fièr de l’être.

Je me balade toujours accompagné de mon équipe dans les contrées amaknéennes du haut de mes 186 ans , mon beau torse kakie et ma petite étoile grise font fondre les mamas koalaks ( et oui , même les nains sa peut draguer ).

Mon équipe:
Ness-lor xelor 186 sagesse agi
Tiboudom iop 160 terre
Kiti cra 82 :p feuu cc
Tibou-sado osa 84 feu Voilà mon équipe

Niveau métier c’est pas le top fin à se que je revais j’ai que peu de temps à ce consacrer pour les monter :=D Donc je suis : Alchimiste de niveau 100, paysan 100 et le dernier boulanger 100.

Mon maître du temps a maîtrisé que 2 éléments durant sa jeunesse , du feu vif de l’aiguille à la de l’agilité qui me convient le plus.

Depuis ma naissance dans les hautes herbes de la jungle herbeuse , élevé entre les mufafahs et les killibris , j’ai rencontré peu de guildes , deux en fait : Gens una sumus il y’a environ 6 mois et Les selenium où je suis rester 3 semaines car l’ambiance ne me plaisais plus , je pense que j’ai fait mon temps et j’ai besoin de découvrir de nouvelles personnes:p

Je suis un petit « glandeur » le zaap [-20 ;-2O] me convient parfaitement pour faire ma sieste et écouter les p’tits ragots

Pourquoi votre guilde ?
J'ai étais sans guilde un bon moment 3 mois car j'ai dû faire une pause mais maintenant, j’ai envie de changer d’air et de faire de nouvelles connaissances , mais si j’ai choisis précisement La confrerie des combattans c’est parce que je pense que vous avez une certaine expérience de jeu , une certaine maturité , aparamant le même humour enfin bref , totalement ce que je recherche. Je connaissais au part avant une membre de la guilde nommée Fully une srammette ....si non je suis très souvent disponible pour tout. geek

Dans la vie réelle:
Je suis un ado de 15 ans , en seconde générale ( pas facile…) , j’aime faire la fête , voir mes amis ,
et jouer a dofus Smile Aussi je suis quelqu'un qui adore parler une bonne chose, mais des fois trop .....

Voilà , j’éspère que vous vous êtes pas trop ennuyé , désolé pour les fautes d’orthographe , je ne suis pas un as de la candidature mais mon envie de vous rejoindre est énorme d'où ma motivation:)

A bientôt je l’espère !

Pour me contacter /w Ness-lor ouvert à toutes les questions !

PS:Je tiens à m'escuser au près des gens que j'ai mp tout au long de ce recrutement je m'en escuse,
Car j'ai derrangé tout le temps la même personne pour lui demander quelque truc mais trop de fois et des fois pour dire des choses inutiles désolé Sky
car je voulais faire une candidature à la perfection.... j'en suis loin de là pale
Il devrait pas avoir trop de fautes je me suis fais corrigé par une amie de classe Laughing

Cordialement ness
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:38

Et bien voila, un grand pour Very Happy une jolie candid, beaucoup d'effort !!! cheers Je dis clap clap clap avec les mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:43

Mais elle est parfaite ta candid' t'inquiete pas =D ! Je suis encore et toujours POUR POUR POUR !!!

Momok the sexe symbol !
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:52

Compliment pour ta nouvelle candidature , bravo Very Happy


POUR
Revenir en haut Aller en bas
mégapower

mégapower


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : chez les filles

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
megavieux

megavieux


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : ............

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
zeldatdu59

zeldatdu59


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : a toi de trouvé

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: candid   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:17

J'ai réussi a avoir le POUR que je voulais le plus celui de Sakura si tu regarde bien tes message tu verras
Si non merci pour ces POUUr

Coradilement NESS$
Revenir en haut Aller en bas
miss-mega

miss-mega


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur mon nuage

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:49

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:31

Recruté par mes soins à l'instant, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecombattants.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor 185   recrutement d'un xelor 185 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un xelor 185
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un peti xelor
» Un xelor pas commun ! (et pourtant si ...)
» Recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: