Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+4
Cheva
Artf
Dk-warrior
B-Boy-ECA
8 participants
AuteurMessage
B-Boy-ECA




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:42

Bonjour je suis un Xelor du nom de Sir-crousti.Je suis de cercle 116 equipé panoplie Ancestrale et une dragodinde pourpre lvl 100. j'ai 422 en force de bonus panoplie.

Enfin j'aimerais intégrer votre guilde,car j'ai l'inpréssion qu'il y a une bonne ambiance. Pour ce qui est de la découverte de votre guilde, j'ai demandé a "artefale" (par asard)si votre guilde recruter et il m'a dit que oui mais que je devais poser ma candidature sur ce forum(ce que j'ai fait ^^).

il ne me reste plus que a croiser les doigts pour avoir "6 pour" et non pas"3 contre"pour integrer votre guilde.

bonne soirée
"Momok is sex"
Sir-Crousti.
Revenir en haut Aller en bas
Dk-warrior

Dk-warrior


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:57

Go go lire le reglement et recommence apres ;p
Revenir en haut Aller en bas
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:02

bonsoir Smile

bon daccors la candide et banale on a que de sa maintenant >< mais bon
il ma car meme demander tres gentiment comment on pouvais etre recruter

donc je lui laisse sa chance et je lui dit pour Smile

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:21

"Car même"....

Bref, j'attend une candid pour voter, pour l'instant je suis NEUTRE, on vera quand tu aura fais une candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:25

M D R

CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:51

J'avais dis que j'attendais la prochaine candid, pour dire se que je pensais. Je me lance donc :
Pour moi la guilde à atteint un nombre de combattant assez élever, et on a un certain équilibre Ig, comme sur le forum puisque se sont toujours les mêmes qui participent. Pour moi le recrutement n'est plus obligatoire. Se n'est que mon point de vue.
Il y a un nombre important de compte aussi en guilde qui ne joue plus.

La plupart des gens qui m'ont demandé un jour si la guilde recruté, je leurs ai dis : "oui mais il faut faire une candidature", à se moment il y avait les gens qui me disais "pff vasy tme soules el é nul ta guild", il y avait ceux qui me disaient : "bonjour je m'appel xxxx j'ai 1x ans et je souhaite venir dans la guilde ..." Type Xptdr de candid live' quoi et une partie infime qui me disaient "donne moi le lien s'il te plait" // Se que je vois donc la c'est que tu as pris la peine de venir sur le forum, donc aller on va mettre ça en pour.
Ensuite tu as lu le règlement, mais il ne faut pas se foutre de notre gueule, nous ne somme pas une guilde d'élite, (quoi que Twisted Evil ) mais il est compréhensible que nous ne prenions pas les simples candid, franchement on en a recaler plus d'un pour une candid mieux que la tienne.
La tienne est plus que simple basic olol, c'est simplement le règlement que tu as recopié en mettant tes infos, on demande plus que ça.
Je serait ni pour, ni neutre, mais contre, à voir pour vous confrère pour une autre candid, moi je ne la lirais pas, stop le foutage de gueule quoi ><

Ps: je pars pendant longtemps, je ne pourrais donc plus venir sur le forum. king
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:22

Ne jouant plus, accepté ou pas mon vote, en tout cas je met un contre personellement!
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:00

BRAVO SNIPY Recrutement Icon_cheers

+ 1 snipy ,stop au foutage de gueule Recrutement Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:14

Merci Snipy Smile


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:48

Je vais te mettre un POUR, non pas pour ta candidature que je trouve beaucoup trop simpliste mais parceque tu n'as pas a payer pour NOS ERREURS.

Excuse-moi d'utiliser ton post pour sa, mais ce que je viens de lire me sidère de la part se Snipy et Nini. Vous n'etes pas content de sa candidature car trop simple et vous y allez d'un"fouttage de gueules", mais c'est des le début que nous ne voulions pas de candidatures trop structurées comme dans beaucoup de guildes (Ice age, Intuition, Heroes, la voix lactée astrale, etc...), on voulait se la jouer cool... Bah voila le final, les candidatures deviennent de plus en plus nuls. et c'est lui qui en prend plein la tête.
On doit revoir notre réglement dans ces conditions et c'est à nous de le signaler.

Snipy, tu vas jusqu'a dire "on en demande plus que ça" Ha bon, mais ou ça ?

Mon ptit coup guelle provient plus du fait que c'est ce candidat (qui n'y est pour rien, il a répondu a nos demandes simplistes) qui fait les frais d'une attaque en règle.

On veut limiter les candidatures, on est trop nombreux, alors on refond notre réglement...

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:48

pour moi sa resemble pas a une candidature , mais a une demande faite a la va vite .

donc pour moi c'est un foutage de gueules, et je suis DSL Arka que mes propos t'aient choqué

ce n'était pas le but recherché Mad

Je maintiens mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:49

Je maintiens également mon contre

"Salut je cherche une guilde je suis un tueur niveau 20"

non c'est pas une candidature... On en a jarté pour mieux que sa et encore on est plus que souple dans nos recrutements...




EDIT : je suis sur qu'il n'est même pas au courant de notre vent de candids plus simpe, c'est juste qu'il ne doit pas vouloir prendre la peine de faire une candid sinon, cela fait belle lurette qu'il aurait au moins pu répondre, candid non suivie...
Je ne pense pas qu'il mérite ta clémence Arka
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:43

Ce n'est pas une mesure de clémence que j'ai fais en mettant un Pour, mais plutot une mesure de "coup de gueule", comme je l'ai di, je n'aime pas sa candidature, et dans d'autres circonstances, j'aurai mis un contre.

Mais c'est l'acharnement qu'il a subit, surtout le plaidoyé de Snipy. Nous avons un problème de régles de candidatures, il est temps de les modifier pour être à niveau d'une guilde 50 membres. Snipy aurait du faire un post à part pour se plaindre de ce genre de candidature qui n'est que le reflet de nos régles, rélisez nos régles, il n'y a rien dedans, même pas un paragraphe sur l'originalité ou le dévellopement de leurs motivations de venir chez nous.
Je me suis mis a sa place, et je pense qu'il ne méritait pas une tel douche froide, c'est tout.

En plus, je reconnais que c'est trés dur de gérer les candidatures et les régles qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:24

Oui oui je suis d'accord avec toi, je comprend ton coup de gueule mais je vois pas pourquoi tu dis POUR, tu aurais toi même dit contre dans d'autres conditions...
Franchement sa crève les yeux qu'il n'a pas fait une candidature simple après lecture de nos besoin de simplicité ! ^^
Il n'a toujours pas réagis, c'est donc vraiment un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:12

Je viens donc de tout lire, et j'avoue que cette personne n'a pas a prendre pour nos erreurs, et que j'aurais du faire un post pour tout simplement dire se que je pensais. J'ai eu tord de ne pas le faire.
En effet je voulais revenir sur notre règlement et j'ai trouvé que l'exemple de candidature qui s'offrait sous nos yeux était un bon exemple, qui nous permettrait de voir les choses en conséquence. Je n'ai rien contre l'auteur de la candidature, seulement le fait d'une candidature fait a la va-vite.
Comme je l'ai dis plus haut, chose que je pense toujours, mais qui n'était pas bien placé, la guilde subit trop se laissé aller et l'on refuse toute nos candidature, seule les membres qui ont la lucidité d'esprit par eux même de nous présenter une "vrai candidature a nos yeux" sont pris, et encore partent souvent après...
Alors soit en change notre règlement et on le rend plus à la hauteur de nos exigences, soit on applique le règlement et alors on accepte se genre de candidature parce quelle suit le règlement a la lettre.
Citation :
Une candidature simple à lire et à comprendre ( Pas 2 lettres )
Nous voulons un minimum d'inspiration et pas une candidature deux temps trois mouvements .
Il est quand même préciser ça dans le règlement, et la se n'est pas suivis dans la candid, d'où ma frustration.
Arka je ne veux pas me mettre de mèche avec toi, je te respecte trop, pardonne mon impulsivité de vieux ados je souhaitais simplement dire se que je pensais, et faire connaitre mes idées, j'aurais du créer un post et ne pas avoir a dire sur sa candid même si comme la dis cheva, il n'est pas revenu ...
A débattre encore .... (partie évolution de la guilde surement)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:48

Je pense qu'on devrais lock

* il a 2 pours
* il a 3 contres
* il ne suit pas la candid

si Sky passe par là en 2 temps 3 mouvements il va lock Smile

Je ne suis pas en matière de négocier mais si demain soir 21h il n'a toujours pas même dit un petit message pour montrer qu'il est vivant je lock
Revenir en haut Aller en bas
Artf




Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:43

je suis désoler de ne pas avoir insister en lui mp qu'il devais plus appliquer sur sa demande...
j'ai pas vue en postent ma première réponse ... est la je vien de me comment dire "réveiller" je lui est pourten mp de bien lire le règlement et de laisser même un petit rp pour qu'il est plus de chance ... ben il ma même pas caler il a juste citer "6pour 3 contre" sa servais a rien ..
après avoir réussi a lui dire qu'il avais oublier de lire le bon passage de (momok is sex)...
j'avais honte est j'ai honte de pas avoir respecter votre reglement je voulais juste servire a quelque chose

voila bon je change mon vote en CONTRE maintenant je sais que sa change rien mais je voulais juste le dire


voila merci a bientôt amicalement Arti.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 58
Localisation : Partout ou cela est nécessaire...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:29

Je reviends sur cette candidature qui n'en est pas une d'ailleurs, plus calme Recrutement Lol mais encore stressé par les modifications de mon cra Recrutement Affraid .

Donc :

+1 Chevalier : je change mon POUR "contestataire" en CONTRE (je voulai marquer le coup)

+1 Snipy : Il est bien des fois de ce remettre en cause, ça permet une meilleure évolution, je suis avec toi snipy pour une révision des régles de recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:09

Le temps est passé, il y a déjà trop de contre, je lock, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement d'un xelor 185
» Recrutement
» Recrutement
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: