Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intuition :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

Intuition :( Empty
MessageSujet: Intuition :(   Intuition :( Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:12

Voila, après avoir mi dans la section humoristique deux screens de ma malchance, un combat laissant un sadi a 1pv et un autre laissant ---leslie--- membre d'intuition a 40pv (sltlescc Rolling Eyes)
Bref, suivi en suite d'un squatte en 5/7, bah oui j'y vais des fois quoi, la map est sympa, les gens aussi, alors quand j'ai rien a faire j'y vais.
Et voila donc que je me fais mp, par un membre de la guilde ou pas je ne le connais pas.

Je vous laisse découvrir :
Intuition :( Intuil10



Moi qui pensait de la guilde intuition qu'elle était ouverte a tous, ou du moment que l'ont ne parler pas le bwork ont pouvait être écouter, discuter ect, (partager ça mal chance ...) je suis un peu déçu de se qui finalement reste le cercle très fermer des THL.
J'y ajoute aussi, que j'ai toujours été en admiration devant cette guilde, considéré par moi comme certainement la plus grande guilde de Djaul, (Cheva qui m'avait parlé d'eux en premier!olol) Et je tombe de haut fasse à ce discours avec cette personne.
Évidement je ne vais plus sur le forum histoire de ne plus le polluer et j'ai même laisser à l'abandon mon message dans la rubrique pvp.
Voilà, /o

Impression ? Juste une question : Ai-je mal agis quelque part ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mustafar-oO

Oo-mustafar-oO


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :p

Intuition :( Empty
MessageSujet: re : Intuition :(   Intuition :( Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:37

Bonsoir


Je trouve sa du n'importe quoi lol , on te rejette parce que tu ete assis au zaap ? huhu Suspect


Relou x)


Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura

ninisakura


Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30

Intuition :( Empty
MessageSujet: Re: Intuition :(   Intuition :( Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:40

affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

Intuition :( Empty
MessageSujet: Re: Intuition :(   Intuition :( Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:49

Je reste un peu sans comprendre son attaque, car il s'agit bien de ça, si ils ne veulent pas que d'autres personnes mettent des screens sur leurs forum, qu'ils interdisent la section aux non membres de la guilde. Bref, j'ai préféré la version oki je m'en vais plutôt que de chercher a comprendre, puisque voulant se la jouer salut j'écris bien et je te prend de haut, je ne savais franchement pas comment lui répondre, si c'était par Oui en quoi je te dérange et suis d'un flood agro contre la confrérie + percepteur, ou si je devais faire comme j'ai fais Sad
Franchement je ne sais pas si il a pris l'initiative seul ou si ça a été parler en /g, surtout que avant je venais de bien parler avec leslie et il ne semblait pas qu'il y ai des problèmes.
Puis qui sait, peut être que du coup je serais dans le forum version le plus relou du moi x)



Ps : Le plus grand Crâ de Djaul sans est aller RIP Feanor Curufinwe (juste parce que je l'admire je voulais le dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Phenix

Lady-Phenix


Messages : 177
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Chaise de bureau

Intuition :( Empty
MessageSujet: Re: Intuition :(   Intuition :( Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:31

Réaction Ridicule et immature de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Messages : 343
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Statue Iop

Intuition :( Empty
MessageSujet: Re: Intuition :(   Intuition :( Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:15

Bon après une explication avec un membre d'intuition, il s'avère que la personne ne vient pas de chez eux, donc pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intuition :( Empty
MessageSujet: Re: Intuition :(   Intuition :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intuition :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombola Intuition !
» Intuition...Le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Screens-
Sauter vers: