Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En parlant d'enclos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

En parlant d'enclos Empty
MessageSujet: En parlant d'enclos   En parlant d'enclos Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:24

Bon voila je vous contacte pour vous demander si cela ne serait pas mieux de nous acheter un enclos avec environ 12 places.
J'avais pensé a ce que la guilde (ou juste les eleveurs mais ca reviendrait plus cher) economise tous ensemble et que avec l'enclos de 12 places elles se crafterait (c'est moins cher) les principaux objets a 9000 de resistance.

Je dit ca mais ce n'est pas primordial. De plus je pense qu'il y a peu ou pas d'enclos avec tant de place.

Et aussi c'etait juste une idée qui me passait par la tete et que je trouvait assez bonne pour vous la soummettre

A Pistache
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu

L'Elu


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : La ou l'on ne m'attends pas

En parlant d'enclos Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'enclos   En parlant d'enclos Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:33

Je suis d'accord, bien que je ne sois pas copuleurs de dindons, mais ceux qui existent ne se sont pas assez bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Momok

Momok


Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Ta qu'a Chercher =P

En parlant d'enclos Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'enclos   En parlant d'enclos Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:52

Fau deja le trouver lenclo, alors a 12 places ^^ ! il y a plus dencol a vendre sur Djaul :/ ... Quand il y en a il sont très très très cher , et il vaudrait mieu je pense que chaun gharde ses propres objets , amon avi , sinon ioré du viole euh vole ^^ou je ne sais quoi :!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Madinina

En parlant d'enclos Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'enclos   En parlant d'enclos Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:35

Ouais c'est sur mais ca pourrait etre sympa, je suis au courant que ca coute cher. Mais si il le faut je suis pret a donner pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parlant d'enclos Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'enclos   En parlant d'enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant d'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métiers :: Les éleveurs-
Sauter vers: